Mon gel est trop liquide!!!

marjo576

Confirmée
Bonjour les filles,

Voilà j'ai le monophase de onglerie.24, je l'ai depuis mars! ici à la Réunion il fait chaud. D'après vous est ce à cause de la chaleur que mon gel est devenu liquide? Que dois-je faire pour le rendre un peu plus épais???
Merci pour vos réponses les filles, je recois un modèle demain après midi et je vais faire ma 1ère pose chablon! donc si vous avez des conseils à me donner pour mon gel, ça serait super sympa!
Bonne journée les filles.
Marjo

Re : Mon gel est trop liquide!!!

Oui dans le bas du frigo et tu le sors + ou -10 minutes avant de l'utiliser.

oui frigo solution de depannage puis trouve toi un gel de consistance plus epaise. Chez Magnetic on en a 4 par ex ( du plus au moin liquide) : le standart , le builder, le sculpting, et le flash. Pour le chablon on conseille le schulpting ou le flash ( epais).

Salut,
oui le frigo c une bonne solution pour dépaner.
j'ai eu l'occasion d'essayer le flash de magnetic et celui-là meme le pot la tête en bas ça bouge pas d'1mm ! après au niveau de la façon de le travailler c'est totalement diférent. faut voir si ça te convient.
BiZzzz

Merci à toutes pour votre conseil, je vais donc le mettre au frigo!
Dragonfly, oui je sais que magnétique font de bons produits, ce matin je suis allée voir Pascaline et j'ai acheté quelques matériels, donc le gel french que je vais essayer demain. Pour l'instant il me reste le gel monophase d'onglerie.24, je vais le terminer et ensuite ptit à ptit j'achèterais chez magnétique.

Merci les filles, après avoir mi mon gel au réfrigérateur, sa texture à changé! je me suis juste fait le doigt du pouce pour essayer les chablons acheté aujourd'hui, ainsi que mon nouveau gel french de chez magnétic!
Tu as raison dragonfly, je pense que je vais m'éclater avec le matériel de chez magnétic. Tu les utilises également??

Bonjour,
j'ai pas le net le soir donc j'ai pas pu te répondre hier.
Moi j'ai beaucoup de marque diférentes.
De chez magnetic j'ai le primer, gel rosé, gel french et gel de finition et un petit masque. J'ai aussi le "try me kit" de résine.
Voilou ^^

Bonjour,
j'ai pas le net le soir donc j'ai pas pu te répondre hier.
Moi j'ai beaucoup de marque diférentes.
De chez magnetic j'ai le primer, gel rosé, gel french et gel de finition et un petit masque. J'ai aussi le "try me kit" de résine.
Voilou ^^

Salut,

Alors moi j'ai le gel french et le gel de finition. Le reste vient de chez onglerie.24 mais pas satisfaite.!!
J'aimerais bien testé la résine mais plus tard.

Avec la grosse chaleur qui arrive moi aussi je vais investir dans le flash je pense!!!! Il est génial!!!!!!!!!!!

Ok je te remercie. c'est surement celui qui j'ai utilisé pendant ma formation alors. C'est vrai les produits magnétic sont très bien.

bonjour, merci beaucoup pour vos avis sur nos produits. Par le biais de ce post je vous signale aussi la presence de Manucure, nail art, maquillage, cils, coiffure et beauté - Voir le profil: cristaline
CRISTAL LINE
Déclaration d'activité enregistrée
sous le n° 98 97 033 41 97 auprès du Préfet de Région de la Réunion
:3-blink:

Distributeur MAGNETIC pour l'île de la Réunion

CRISTAL LINE
Déclaration d'activité enregistrée
sous le n° 98 97 033 41 97 auprès du Préfet de Région de la Réunion
:3-blink:

Distributeur MAGNETIC pour l'île de la Réunion
Distributrice Magnetic Reunion .

Je plaisante bien sur!!!
Pascaline est top de chez top, faut pas hésiter à la harceler!!!!! hihihi

Ok je te remercie. c'est surement celui qui j'ai utilisé pendant ma formation alors. C'est vrai les produits magnétic sont très bien.

salut Marjorie,
pendant ta formation t'as utilisé le builder.
Le flash est beaucoup beaucoup plus épais, il n'est pas autoégalisant, mais pas non plus difficile à limer.
@ bientôt pour le test ?:kissing:

Retour