Plusieur pose VOS AVIS???

fatiflore

Membre récent
Quelques pose réalisés au chablons vos avis sont les bienvenues
 

Pièces jointes

  • P1010658.jpg
    P1010658.jpg
    56.9 KB · Affichages: 127
  • P1010392.jpg
    P1010392.jpg
    39.9 KB · Affichages: 147
  • P1010558.jpg
    P1010558.jpg
    52.4 KB · Affichages: 136
  • P1010663.jpg
    P1010663.jpg
    56.1 KB · Affichages: 141
  • P1010442.jpg
    P1010442.jpg
    69.9 KB · Affichages: 121
  • P1010465.jpg
    P1010465.jpg
    62.8 KB · Affichages: 109
  • P1010466.jpg
    P1010466.jpg
    70.9 KB · Affichages: 110
  • P1010578.jpg
    P1010578.jpg
    46.4 KB · Affichages: 121
  • P1010571.jpg
    P1010571.jpg
    35.3 KB · Affichages: 114
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

1/ la rallonge est trop prononcée par rapport a ton bord libre noir!!
2/ bah la du coup manque une légère rallonge de plaque
3/ j'aime beaucoup rien a dire, juste les traits un peu plus fins
4/la j'aime pas trop l'ensemble: faut revoir les parallèles, la forme du bord libre et tenter de cibler ta déco!
5/nickel juste attention aux parallèles et a l'épaisseur de ta french
6/7/ pas mal mais pince légèrement plus ton chablons pour avoir une jolie courbe C au bord libre!!
8/ longueur de french pas identique!!
9/ pense a bien faire fondre la matière près des cuticules au limage de la forme!!


et bien joli travail dans l'ensemble quelques points a améliorer !! bravo a toi
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

manque de matiere sur certaine pose sur le premiere on voie qu'il te manque un peut de mask et sur la 3 eme j'adore la bague des trais un peut plus fin affinerais le tout mais si non jolie déco bravo bonne continuation
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

merci les filles pour vos critiques, combien de temp mettez vous a faire une pose au chablon? Moi je met 1h00
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

je pense que tu as beaucoup d'idée en déco mais pas le bon matos.......
tes traits doivent être beaucoup plus fin pour que la pose soit jolie tu travail avec quoi comme pinceau ......il faut en prendre des trés trés fin 3/0 5/0 10/0 et avoir une main super légére
sinon les filles ton déjà tout dit sur tes constructions
bon courage
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

Beaucoup d'idées !!! jolies décos mais un peu plus fines serait top !

1h bravo, suis encore aux environs des 2 h rhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

c pas mal du tout et les com ont été dit!
pour ma part je met env 2h voir 2h30 pour une pose chablon
(mon souci c est que parfois quand la nana me parle de tout et rien ben je stoppe ce que faif pour l ecouter... du coup au final je perd au moins 30 min env pour ca...
halala nous les femmes...
bonne continuations pour la suite
babye
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

javou je met 1h mais jai bcp de chose a perfectionner mon bombé est pas mal les parallèle ca peu aller mnt jai un peu de mal a doser ma matiere pour le chablon mai je my fait avec le temp ça s'améliore, jai commencer la pose de faux ongles en mai 2009 mais moi jadore les déco en fait jutilise le pinceau des vernis pour mes déco lol mé vernis sont un peu tro épais mais je vais investir car bientot jouvre mon onglerie ;) vos conseil son les bienvenue merci les fille
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

j ai aussi commencer vers cette periode mais je lui encore loin d ouvrir mon commerce!!!
il faut mieux prendre son temps et maitriser un peu tout que de se precipiter ...
as tu fait une formation?
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

aucune formation, cest prévu pour novembre et ouverture decembre ou mai mais je sais ke je peu y arriver
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

Coucou ma belle
tout a été dit pour les petits défauts à revoir
je te souhaite une bonne continuation ,
et de gros bisous
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

aucune formation, cest prévu pour novembre et ouverture decembre ou mai mais je sais ke je peu y arriver

ben alors tu part a l aventure comme ca en a peine un an?!
quand on as de l ambition on y arrive je te souhaite que des bonnes choses
moi pour ma part j aimerais bien aussi mais je suis pas du tout au point encore enfin bref tien nous au courant de tes debut en tant que pro ca m intarresserai bien de suivre ce parcour
voila
babye
 
Re : Plusieur pose VOS AVIS???

ben alors tu part a l aventure comme ca en a peine un an?!
quand on as de l ambition on y arrive je te souhaite que des bonnes choses
moi pour ma part j aimerais bien aussi mais je suis pas du tout au point encore enfin bref tien nous au courant de tes debut en tant que pro ca m intarresserai bien de suivre ce parcour
voila
babye

oui et je vais y arriver en plus je me forme chez des prothesiste la semaine prochaine elle mon proposer daller a leur institut avec des modele et de fer des pose elle von me conseiller ca c un bon plan pour acquerir de la technique gratis avant de faire une formation ;)
 
Retour
Haut