Ah ces droitières

marjo1311

Marjo
Voilà je suis droitière mais alors une vrai droitière, je suis absolument nulle quand il s'agit de me faire une pose sur le main droite.

Ca peut paraître bête mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des techniques pour réussir à me faire une pose correcte à la main droite, ça serait sympa.

Allez j'attends vos réponses.

Re : Ah ces droitières

Voilà je suis droitière mais alors une vrai droitière, je suis absolument nulle quand il s'agit de me faire une pose sur le main droite.

Ca peut paraître bête mais j'aurais voulu savoir si vous aviez des techniques pour réussir à me faire une pose correcte à la main droite, ça serait sympa.

Allez j'attends vos réponses.

coucou

Hélas non... Il faut prendre son mal en patience et s'accrocher pour faire de son mieux possible sur sa main droite. Avec l'expérience, le résultat s'améliore mais il n'y a pas de solution magique, snif...

ben ecoute je suis aussi droitière et je galère egalement !

mais maintenant j'y arrive mieux et je crois qu'a force d'en faire ca vient tout seul !
et pour te dire j'ai l'impression car ma dernière pose ma main droite était mieux faite que la gauche ptdrrrrrrrrr
donc dsl mais j'ai pas de conseils lol !!!!!!!

c'est a force de travaille que l'on y arrive mieux !!!! il n'y a pas de remede lol !!! ca va venir !!!!!
bises et bonne continuation !!!

cc greffe toi une autre main droite a la place de la gauche lol

nan sinon pas de conseils pareil

perso quand je dois faire ma main droite, je garde la main gauche qui tient l'outil fixe et je bouge la main droite en fonction de l'outil (spot ou autre)...

Je sais pas si je suis très claire :hmmm:

Aucune baguette magique à par de l'entrainement je ne vois rien d'autre :wavetowel2:allée au charbon

moi je suis une gauchère ..... mais une vrais de vrai..... lol

g le même problème que toi mais pour la main gauche..... lol

moi ma technique c'est que je calle mes coudes sur la table est je fait que bougé mes mains ....

je résulta n'est pas parfais car g des décollment (mais que sur la main gauche..... lol) mais le travail est de mieux en mieux....

alors entrainement entrainement.... et trouve toi une position ou tu est a laise

a+

dur dur, en effet!!

essaye deja de commencer a faire ta main droite, comme ca c'esdt moins dur de faire la gauche ensuite ;)

perso quand je dois faire ma main droite, je garde la main gauche qui tient l'outil fixe et je bouge la main droite en fonction de l'outil (spot ou autre)...

Je sais pas si je suis très claire :hmmm:

mdr !!! je fais pareil , pour la lime surtout , elle bouge pas c'est ma main droite qui bouge !!!

mais bon mis à part beaucoup d'entrainement et de patience on arrive à faire qq chose de correct .

Retour