Sos Reglementation Onglerie

karineninie

Membre récent
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai du mal à trouver si il y a déjà eu une discussion similaire.

Donc voilà. Je démarre une formation gel uv et je souhaite exercer en tant que auto-entrepreneur. Puis-je exercer en toute légalité avec cette formation ou pas?

Merci de votre réponse.

Re : Sos Reglementation Onglerie

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et j'ai du mal à trouver si il y a déjà eu une discussion similaire.

Donc voilà. Je démarre une formation gel uv et je souhaite exercer en tant que auto-entrepreneur. Puis-je exercer en toute légalité avec cette formation ou pas?

Merci de votre réponse.

Une réponse simple, facile,rapide. Elle tient en un mot : "oui" :ardisson:

Si car je commençais à m'inquièter, autre chose je vois vos réponse en haut sur l'écran mais je ne peux pas répondre sans me déconnecter et me reconnecter. C'est normal??????

T'as réponse s'affiche dans ma boite mail perso et non sur le forum

lol, mais non! Connecte toi sur le forum. Ensuite, logiquement, quand tu as participé à une conversation, tu y es abonnée. Donc tu regardes en haut du forum. Tu as une bande de menu violette avec : tab de bord, FAQ, membres etc. Tu vas dans "liens rapides" puis "discussions suivies". Tu trouveras toutes les discussions auxquelles tu participes y compris celle que tu as ouverte. Tu cliques dessus et tu me réponds. Oki ?

Bonjour,

Je viens de recevoir mon certificat d'inscription INSEE en code APE ils m'ont noté 9602 B SOINS DE BEAUTE. C'est normal?

Merci de votre réponse

Retour