pose entrainement encore et encore!!!

Manue974

Toute nouvelle
Bonjour,
Voici la pose que j'ai faite sur ma nièce hier soir de 20h00 à 23h, avec interruption pour manger,
désolée pour la qualité de la photo c'est pas top ( pour la photo et pour la pose aussi dailleurs)
A vos coms
 

Pièces jointes

  • P230908_23.24[01].jpg
    P230908_23.24[01].jpg
    22 KB · Affichages: 174
Re : pose entrainement encore et encore!!!

Joli rendu !

Mais quelques papattes attention :)
 
Re : pose entrainement encore et encore!!!

je la trouve jolie ta pose
juste peut-etre l'annulaire gauche une patte
mais rien de dramatique non plus
bisous séverine
 
Re : pose entrainement encore et encore!!!

Trés jolie tu as utilisé quoi?

Merci, alors j'ai utilisé le Elite mask Rydnails, capsule french rydnails, la construction CCN, le finish Rydnails mais comme je le trouve pas brillant, j'ai rajouter le top coat NFU oh, puis pour la tite déco du fil séparteur argent, et des mylards rose, voilou
 
Retour
Haut