Obtenez des cils plus longs et plus épais grâce aux extensions de Céline

CELINE'S NAILS

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Voici une pose sur une fille qui veut des cils épais, plus longue et bien fournis.
Je vous mets les photos, pour que vous voyez que Céline fait encore des extension...:32-ironic:
Bon j'ai pris une seule photo après la pose mais malheureusement est est bien flou, :32-ironic: Désolée les filles, Alors regardez juste pour le fun.
Céline

Pièces jointes

• IMG_0333.jpg
    IMG_0333.jpg
    18 KB · Affichages: 257
  • IMG_0339.jpg
    IMG_0339.jpg
    18.7 KB · Affichages: 294
Re : plus longue et plus épais

:tongue4:ouhhhhaaaaaaa superbe!!! j'en aurais bien besoin... ça tient longtemps????

:tongue4:ouhhhhaaaaaaa superbe!!! j'en aurais bien besoin... ça tient longtemps????

Elle m'a dit qu'elle a réussit à garder les extensions 2 mois. (la derniere fois que je l'ai vu c'était mi juillet...et là, elle a tout perdu il y a une semaine) Mais elle ne met pas de mascara, se démaquiller uniquement avec de l'eau démaquillante, Bref elle fait très très attention...Meme quand elle fait un soin visage, elle demande à son esthéticienne , d'éviter toucher ses cils.
Sinon on peut garder les extensions entre 3-5 semaines. Tout dépend de la personne.

magnifique, trés trés beau travail........
Dis moi ce que tu lui as mis, en taille, épaisseur et temps??????????? Je suis curieuse mais pour mieux apprendre........
Bisou

Super Pose! BRavo !!!

D'après ta description, je trouve que je resultat correspond très bien à la demande de ta cliente !

bravo encore,
bisou

les filles,
Je suis ravie de lire vos commentaires. Merci beaucoup pour vos compliments. J'ai encore qq poses à faire les semaines qui suivent, j'essayerai de prendre des photos pour vous la prochaine fois ( si j'oublie pas :29-sunglasses-tongu)

Virginie,
Apres la formation, chacune d'entre nous trouve nos propres techniques pour travailler. Moi perso, je travaille avec différentes marques, et donc différentes produits pour mieux répondre à des besoins de chaque clients.
Par exemple pour cette fille qui veut avoir des cils bien épais et bien fournis:
J'ai pris donc :
- Différentes longueurs : de 8 jusqu'au 13mm.
- Différents épaisseurs : 0,15 à 0,20 mm
- Différents formes également : cils J et qq.d'autres cils qui sont un peu plus courbés

Voilà pour la réponse,
bonne continuation
Céline

Très belle pose comme d'hab bravo Céline et peut être à très bientôt
ps: j'ai eu les clefs du local ce soir vais avoir du travail en peinture maintenant si tu as le temps passe me voir bisous et bravo encore pour la pose très réussi....

Très belle pose comme d'hab bravo Céline et peut être à très bientôt
ps: j'ai eu les clefs du local ce soir vais avoir du travail en peinture maintenant si tu as le temps passe me voir bisous et bravo encore pour la pose très réussi....

Super, contente pour toi Katia. Je sens que Madame sera très très occupée. :thumbup:
Ton local se trouve à Obernai, mais dans quel coin? Oui, je passerai te voir prochainement.
Bisou et bon courage.
Céline

Magnifique !!! Si on m'avait fait ça lors de ma pose j'aurais été ravie, malheureusement c'était loin d'être le cas ...
Dommage que tu sois un peu loin de chez moi

Superbe, dommage que tu habite si loin sinon tu avais une cliente.J'ai fait ma formation en juillet et j'aime beaucoup ce travail c'est minution mais gratifiant quand on voit le résultat final. Par contre tu dis que ta cliente à garder ces extentions 2 mois je trouve ça génial avec quelle marque de colle travails tu?

Comme dit en haut : Ma cliente a bien réussit à garder les extensions 2 mois, mais cette fille fait très attention et entretient bien ces extensions. Elle ne met pas de mascara; n'utilise pas de produits gras et surtout elle ne touche pas ses cils...elle ne dort plus sur le ventre...

Moi perso. pour la durée des poses,(à part de la colle) je pense qu'il faut penser aussi
- aux choix des extensions par rapport à des cils de base
- la façon de placer des extensions
- l'entretien des clients

Pour la marque J'ai utilisé la colle Misencil, la colle pour les débutantes.

Voilà Cristi1, pour la réponse
Bonne continuation
Céline

Comme dit en haut : Ma cliente a bien réussit à garder les extensions 2 mois, mais cette fille fait très attention et entretient bien ces extensions. Elle ne met pas de mascara; n'utilise pas de produits gras et surtout elle ne touche pas ses cils...elle ne dort plus sur le ventre...

Moi perso. pour la durée des poses,(à part de la colle) je pense qu'il faut penser aussi
- aux choix des extensions par rapport à des cils de base
- la façon de placer des extensions
- l'entretien des clients

Pour la marque J'ai utilisé la colle Misencil, la colle pour les débutantes.

Voilà Cristi1, pour la réponse
Bonne continuation
Céline

Je suis d'accord avec toi Céline, maintenant que j'ai un peu de recul et surtout que je discute régulièrement avec Andréa CilsFrance qui donne de super conseils...........

Ma cliente d'aujourd'hui que j'avais fait une pose il y a 15 jours est ravie et a encore pas mal de cils...Elle m'a dit qu'elle y faisait trés attention!!!! pourtant elle se maquillage tous les jours.....

Et aussi, le choix des cils par rapport à la base ciliaire....On a tendance à mettre bien longs et épais mais si les cils ne supportent pas , ça ne tient pas longtemps...Le rendu est magnifique mais ça tombe vite aussi...

Voilà, pas si facile les extensions de cils...

Comme pour les ongles, il ne suffit pas de faire une belle pose mais surtout qu'elle tienne dans le temps............

Je briffe donc toutes mes nouvelles clientes en insistant beaucoup sur l'entretien et ce qu'il ne faut pas faire....

Bonne continuation Céline
Bis

Retour