meches blonde?????

Re : meches blonde?????

bea je connais pas tu crois en avoir pour conbien pou tes produit que je fasseun comparatif

franchement je ne sais pas

là j'ai acheté de l'oxydant marque metha pour 250 ml c'est 4.50€
les tubes colo majirel 9.25€ ou 9.05€
et les tubes meta ou y'a plus de ml le double +- c'est +-11€

pour mes meches je ne sais aps encore, j'hesite encore entre me les faire ou le coiffeur :ouin:

voila les fille yavait un autre site mais apparament il existe plus le mieux que je connaisse cest hai stor apres les autre a part coiffure discount que je trouve un peu cher je connais pas je testerai en meme temps

bea maintenant tes blonde fonce si je me souviens cest ca
sur un blond foncer tu auras pas desoussis sur un chatain foncer ou sur du ainer et du noir la cest une autre chanson avec chocolat pas de souccis aussi je vais voir je te dis quoi pourqoui tu compte te prendre cette colo vu que tu souhaite faire des meche logiquement tu en as pas besoin

a la base je voulais me faire blonde d'un coup, et par apres refaire des meches chocolat et caramel donc de là la coiffeuse m'a conseillé de faire bcp de meches pour arriver au blond et pas trop fragilisé mes cheveux

mais la fille a l'union m'a dis de tester sur une meche la decolo pour voir comment mon cheveux allait reagir et ke si ça allait autant tout decolorer d'un coup

franchement je suis perdue

ben mes cheveux sont foncé kd meme, sauf ke les longueur degorge tres fort pourtant pas de decolo, et j'avais 6 meches et ma nuque noir

vais essayer de faire une photo mais pas faire attention je dois les laver ce soir, j'ai la creve, mal partout et pas de courage a les laver, brushing ect...lol

vais faire ça de suite comme je vais plonger ds mon bain

bon ben bea pour te sauver la mise je vais texpliquer mon experience ta vu sur ma photo de presentation jai des cheveux tres long et a cette periode je voulais me faire des meche ce que jai fait elle sont ressortit orange javais utilise un deco poudre blanc et unvolume 30 cetais horrible cest pour ca que je tai conseillais le violet sest le meilleur le plus rapide et plus facile a lepoque je savait pas comme ca me plaisait pas jai voulut devenir blonde!je sais je suis folle lol!!!!
jai fait pendant 3 jour decap sur decap!mais cheveux evidement sont tomber jai du tout couper serieux !!!je ressembler a marylin monroe et les cheveux comme de la paie!!attend!!vu que ca me plaisait pas!!jai voulut faires des meche brun chatain emballer dans de lalut rincer une par une bref ca degorger sur le blond et je ressembler a cruella je tapper des hurlement devant la glasse mon mari pliai en 4 !!!ben tien tant qua faire lol!!!!a je me suis juree de ne plus jamais rien toucher est daller chez le coiffeur mais cheveux je les pleurs aussi vite couper aussi long a pousse mrd!!!!!!et a recupere aujourdhui ca va!le produit que tu veux je lai utiliser aussi jai tout essayee ca marche pas!ya pas de difference!!!tout te decolorer euh tu passeras par pluseur etape avant de devenir blonde je te le jure et tes cheveux en prendrais un sacree coup,,,,du orange fluo au roux carrotte aux jaune canari au blond pail et au blond
le meilleur conseil je le sais car je suis allez chez le coiffeur pour des meche justement ya pas longtemps elle ma tout explique cest des meche blonde tout les moi et casser leffet au cas ou un peu orrange racine avec du chocolat fais gafffe bisous

photo sans flash et le rouge est tjrs là, ça donne un style acajou je trouve lol

si ce n'etais ke moi je decolorais tout kitte a les attacher tout les jours et mettre du gel lol

Pièces jointes

• 20-9-2009 001.jpg
    20-9-2009 001.jpg
    37.1 KB · Affichages: 69
  • 20-9-2009 002.jpg
    20-9-2009 002.jpg
    32.5 KB · Affichages: 77
  • 20-9-2009 003.jpg
    20-9-2009 003.jpg
    38.1 KB · Affichages: 69

zcoute moi jai fait les pire connerie dans mes cheveux et tu vas en rire alors pour te sauvez la mise je vais texpliquer le cas que je suis
ta vu sur ma photo de ma presentation jai des cheveux jai voulut me faire des meche seul elle sont sortit orange du coup je voulais etre blonde
je suis passer de toute les couleur pendant 3 jour brune rousse jaune canard blonde platine mais cheveux tombe et cramer de chez cramer bref du coup que ca faisait trop blon on aurait dit marylin monroe je suis faite des meche chocolat le probleme sest que ca degorger sur tout la chevelure alors que je lai ai rincer une par une emballer dans de lallu javais utiliser ton produit que tu avait mit au dessus ya pas eutcde changement et jai du tout couper!!!!!!!!!!du coup je preferer les fere chez le coiffeur mais javais prix un decolorant poudre blanche sest pour ca que je tai conseillez le violet moi a lepoque je savait pas maintenant tu ma remotiver pour tester je sais jr suis folle lol!!!!

mdrr suis pareil, en faite le prob chez moi kd je vais aps bien ds ma petite tete, ben faut ke je change de couleur, y'a longtemps ke je veux me faire blonde, je l'ai fais uen fois seule aussi enfin juste decolorer et cata j'etais orange, j'ai été chez le coiffeur pour essayer de recuperer ça pffff encore pire c'etait jaune,

sinon en colo j'ai été souvent rouge jusk'a rouge vif,brune acajou, noir,noir avec meche rouge, rouge avec meche noir,ect...

je preferais aussi aller chez le coiffeur mais bon on me demande bcp et là j'ai pas les finances, je sais plus koi faire

ma poudre est bleu moi

cest la bonne que tu as javais oublier si cest du rouge que tu avait avant cest pareil dur dur a enlever cest comme le henne meme le coiffeur auras du mal est tu risque de payer et ne pas etre satisfaite cest qui mes arriver mais c pas dramatique non plus,en plus sest un tres bon coiffeur arabe il on lhabitude avec le genre de nos cheveux jai fais je sais pas combien de coiffeur je me suis ruinee la peau du c**pour etre trestres decu et la ca va mais il faut y aller progressivement regarde le pas a pas ne pas mettre le produit trop pres des racine et si tu peux le faire faire par quelqun de confiance fais le moi aussi financierement je pouvais pas est la cetait un privilege ca faisait un ans mais ca ma quand meme fait chier de mettre 85 euros en plus sezt de lentretiens a la la tu ma redonne des idee dans la tete moi qui avait choper une peur bleu lol!le produit que tu as c bon prevoit aussi une 40 si vraiment tu connais tes cheveux qui prenne mal et tu dait 50/50 30/40 dommage que tu habite loin on pourrais ce les faire mutuelement cest paspsychose mais cheveux lol un oju jen aurais plus lolo!

suis la championne pour mettre de mauvaise idée en tete lol, j'ai du 40 aussi

demain si je me sens bien je vais tester sur une meches et on verra bien

désolée j'ai été ds mon bain et suis restée 3h dedans a lire un beau livre :laughing1:

ok pas de soucis moi aussi jai etait me detendre dans un bon bain chaud comme une grosse feniasse et ensuite jetait sur msn bon tu men diras des nouvelle tu me diras si c faisable

mdr j'ai essayer méme le loreal et franchement pas top ya rien de tell que de bonne recete de mamie

ahh ça c'est sur les recettes de gd mere sont les meilleure,m'en faudrais une pour ma tendinite de la hanche et pour ma bronchite chronique lol

ok pas de soucis moi aussi jai etait me detendre dans un bon bain chaud comme une grosse feniasse et ensuite jetait sur msn bon tu men diras des nouvelle tu me diras si c faisable

de koi faisable?? j'ai pas tout suivi là lol

bea j ai mie l'adresse du salon de coiffure dont je te parlais

merci :)

ben si tu te les fais toi meme jaimerai voir le resultat et a savoir si on peu se les realiser sois meme a domicile voila voilou

Retour