pour vous montrer ma nullité en déco ouahhahahaha

Re : pour vous montrer ma nullité en déco ouahhahahaha

Ahahahah laisse moi rire moi je serais incapable de faire ça , je trouve jolie pour un début , bonne continuation la miss

tu es dure avec toi meme.... paris ne s'est pas faite en 1 jour! c'est pas inné pour tout le monde!

1 seul conseil, entrainement, entrainement!!!! ;))

tu es dure avec toi meme.... paris ne s'est pas faite en 1 jour! c'est pas inné pour tout le monde!

1 seul conseil, entrainement, entrainement!!!! ;))
oui je sais..... je sais que je suis dure avec moi meme j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment (j'ai des rasons particulieres ms pas envie que tout le monde sache trop peur d'etre rejetée) mais je me bats et oui entrainement entrainement......... bisous et merci surtout

Coucou !

J'adore t décos ! franchement elles sont très bel :love1: +1 ;)

J'aimerais bien être aussi nulle que toi car mm quelques malheureux trai j'arriv po à les faires! J' attein le sommet de la nullité absolue en deco! mdr

Continue sur cet lancé ;)

Bizoouuuuuu

moi j adore mes si tu et comme moi c normale que tu n'aime pas je suis creatrice de bijoux et je n'aime pas forcement se que je veux mes quand je vois qu'il parte comme des petit pain c que les gens les aimes et franchement c vraiment joli moi j'adore et j approuve a 100%

ben faut un début à tout, il y a beaucoup de filles qui seraient contentes de faire comme toi ou qui sont super fieres de faire des décos comme ça, alors non, ici personne ne rira de toi
après, je comprends que tu veuille toujours mieux, on cherche toute la perfection :)

Coucou !

J'adore t décos ! franchement elles sont très bel :love1: +1 ;)

J'aimerais bien être aussi nulle que toi car mm quelques malheureux trai j'arriv po à les faires! J' attein le sommet de la nullité absolue en deco! mdr

Continue sur cet lancé ;)

Bizoouuuuuu
merci beaucoup c gentil mais toi aussi courage entrainement et perseverance et tu y arriveras petit a petit car moi c pas top mais je suppose que ca le deviendra .... courage et merci bises

ben faut un début à tout, il y a beaucoup de filles qui seraient contentes de faire comme toi ou qui sont super fieres de faire des décos comme ça, alors non, ici personne ne rira de toi
après, je comprends que tu veuille toujours mieux, on cherche toute la perfection :)
merci beaucoup ..... oui je voudrais aller trop vite...... faut du temps je sais ..... mais je ne suis pas fiere de mes decos loin de la... mais je continue je m'accroche et tous ca grace a vous les filles
ce forum c ma bouée de sauvetage merci beaucoup

Très honnêtement, je suis resté bloquée comme une idiote sans inspiration

Il me semble que tu as de bonnes idées !!! Peut-être que tes traits ne sont pas encore nets et réguliers mais c'est normal tu débutes...Courage !!!!!

MOi aussi je trouve ça très bien! sachant que certaine se borne à coller des autocollants ou font que des french... continue!!!

Retour