" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

Pfiou. Quand je lis cet article , une peur pannique s'empare de moi. Je crain pour ma famille, nos enfants. Si tous cela s'averait vrai, que deviendrions nous?
Que faire pour empêcher sa ? Pour protéger nos enfants et empêcher qu'ils les vaccinent en masse ?
Ce n'est pas le première article que je lis et qui nous met en garde contre un génocide planétaire. J'ai de plus en plus peur .
LISEZ cette article jusqu'au bout , les paroles de cet homme son sensée , mais terriblement alarmantes !!!

Je l'ai lu en entier! moi aussi ça me fait peur!
et j'ai regardé la vidéo! c'est alarmant!
Ce qu'on va devenir?? Si les gens refusent la vaccination, ça déclenchera surement quelque chose!

ce qu il faut savoir les filles c'est que la grippe normale, celle qu on attrape l hiver tue plus de monde que celle qui alarme tout le monde en ce moment.
Perso, je pense que c'est une volonté du gouvernement d'affoler la population, pendant ce temps les labo se foutent de la tunes plein les fouilles. (le lobby pharmaceutique)
Je suis allée à new york en avril juste au moment ou est apparue cette fameuse grippe. Là bas nous n'en n'avons pas du tout entendu parlé, pourtant ce sont 2 etudiants new yorkais qui sont revenus du mexique avec ce virus et qui l'ont propagé dans le pays. nous n'en avons entendu parler à roissy quand on est revenu 15 jours après !!!!

Mener une action d'information ... mais seront nous prise au serieu ?
Realitée ou fiction?
Quoi penser ?
Reagire avant qu'il ne soit trop tard?
Trop de questions en suspend et pas ennormement de temps pour agir..

ce qu il faut savoir les filles c'est que la grippe normale, celle qu on attrape l hiver tue plus de monde que celle qui alarme tout le monde en ce moment.
Perso, je pense que c'est une volonté du gouvernement d'affoler la population, pendant ce temps les labo se foutent de la tunes plein les fouilles. (le lobby pharmaceutique)
Je suis allée à new york en avril juste au moment ou est apparue cette fameuse grippe. Là bas nous n'en n'avons pas du tout entendu parlé, pourtant ce sont 2 etudiants new yorkais qui sont revenus du mexique avec ce virus et qui l'ont propagé dans le pays. nous n'en avons entendu parler à roissy quand on est revenu 15 jours après !!!!

Mais ça nous le savons que c'est une grippe normale! ce qui est alarmant c'est qu'ils veulent nous vacciner!!! pendant que les gens prennent peur de la grippe et c'est ce qui se passe actuellement, ils nous détourne de ce qui va réellement se passer!
En plus les gens qui meurent de la grippe comme le dis la vidéo se comptent sur les doigts de la main! ils veulent nous faire peur pour qu'on aille se vacciner! mais comme là plupart ne veulent pas ils vont le rendre obligatoire! c'est ce qui est dit dans les articles!
ça parle d'un génocide planétaire!

Pfff moi en tout cas, depuis un tit temps, mon ami et moi, nous sommes mal dans notre peau a cause de tout ça...
On craint beaucoup de chose aussi, personnellement, je m'en fou de me choper la grippe!!
Mais ce vaccin me terrifie... lol

Mener une action d'information ... mais seront nous prise au serieu ?
Realitée ou fiction?
Quoi penser ?
Reagire avant qu'il ne soit trop tard?
Trop de questions en suspend et pas ennormement de temps pour agir..

Je pense qu'on devra s'inquiète de notre sort le jour où le vaccin sera rendu obligatoire, là on verra si on refuse ce qu'il va se passer!

Pfff moi en tout cas, depuis un tit temps, mon ami et moi, nous sommes mal dans notre peau a cause de tout ça...
On craint beaucoup de chose aussi, personnellement, je m'en fou de me choper la grippe!!
Mais ce vaccin me terrifie... lol

Moi aussi je m'en fou de choper la grippe, même pour mes enfants ça me fait pas peur qu'ils l'attrapent car c'est un virus comme un autre, mais j'ai peur du vaccin!!!! qu'il soit rendu obligatoire!

Moi aussi je m'en fou de choper la grippe, même pour mes enfants ça me fait pas peur qu'ils l'attrapent car c'est un virus comme un autre, mais j'ai peur du vaccin!!!! qu'il soit rendu obligatoire!

A voir, entendre et à lire aussi le nombres incroyables de personnes qui sont contre...je pense quand meme qu'on sera assez fort si le vaccin devient obligatoire!

Ne sera t'il pas trop pour agir et informer une fois qu'il sera obligatoire ???
C'est flippant !
A notre échelle que pouvons nous faire ??
Si nous nous levions comme un seul homme pour dire NON ! Nous aurions peut être une chance d'être entendu!
Mais quel est la réalité ?
Je ne sais plus quoi penser...
D'un coté je me dit :" il faut en parler a un Max de personne , balancer des tracte pour informer ! Que chacun ne reste pas dans son coin car l'union fait la force"
Et d'un autre je me dit :"et si tous ceci n'était pas fondé ?? On nous prendrais pour des dingue de militant ?!
Pfff quel galère !!!!

C'est ce que j'ai fait moi, j'ai envoyé les articles à tous mes contacts et ils ont fait de même! ils flippent tous, je sais pas ce qu'il faut faire! dans la vidéo ça parle de vaccin dangereux mais pas de génocide! mais bon pour moi c'est la même chose!
Faut peut être attendre qu'ils finissent par en parler à la télé!

Ne sera t'il pas trop pour agir et informer une fois qu'il sera obligatoire ???
C'est flippant !
A notre échelle que pouvons nous faire ??
Si nous nous levions comme un seul homme pour dire NON ! Nous aurions peut être une chance d'être entendu!
Mais quel est la réalité ?
Je ne sais plus quoi penser...
D'un coté je me dit :" il faut en parler a un Max de personne , balancer des tracte pour informer ! Que chacun ne reste pas dans son coin car l'union fait la force"
Et d'un autre je me dit :"et si tous ceci n'était pas fondé ?? On nous prendrais pour des dingue de militant ?!
Pfff quel galère !!!!

vi tu as parfaitement raison...

moi je suis totalement contre c est a cause de se vaccin qu on va tous mourir je c est je rentre dans un delire vous allez me dire mais on est trop nombreux sur cette planete donc faut bien nous faire peur et nous montrer touts les bons cote de ce vaccin mais non surtout pas!!!!
je suis asthmatique et mon medecin ma conseille de me vacciner pour les 2 mais hors de question je lui ai dis non et il m as casi oblige mais je suis libre de refuser!!!! pour l instant du moins ...

Mais devenez carrément parano!
Ne le faites pas mais SVP arrêtez de parler dans le vent! Ca veut dire que tous nos médecins de famille sont dans la combine????

Donc en gros seul les médecins et laborantins resteront sur la planete apres cette extermination de masse???

Pffffffffffffffffff

Mais devenez carrément parano!
Ne le faites pas mais SVP arrêtez de parler dans le vent! Ca veut dire que tous nos médecins de famille sont dans la combine????

Donc en gros seul les médecins et laborantins resteront sur la planete apres cette extermination de masse???

Pffffffffffffffffff

qu'est ce que t'en sait?
Les médecins sont des pantins comme toi!
Les médecins eux mêmes disent que le vaccin est dangereux et il contient du mercure!
Et puis d'abord chacun donne son avis, tu n'as pas à nous traiter de parano! si tu n'y crois pas va te faire vacciner et laisse nous sur ce post! dès le début tu a été agressive! alors va voir ailleurs! Merci

looool marjo...

On a pas dit que TOUTE la planète allait mourir!!!!!!!
Mais c'est dans le but de diminuer la population...on est trop nombreux sur la planète, certaines personnes seront resistantes à ce vaccin, faut réflèchir un tit peu des fois...
on parle pas de mourir non plus...mais des risques d'handicaps pouvant entrainer la mort! Je connais des infis et médecins de ma région , ils sont totalement CONTRE!

looool marjo...

On a pas dit que TOUTE la planète allait mourir!!!!!!!
Mais c'est dans le but de diminuer la population...on est trop nombreux sur la planète, certaines personnes seront resistantes à ce vaccin, faut réflèchir un tit peu des fois...
on parle pas de mourir non plus...mais des risques d'handicaps pouvant entrainer la mort! Je connais des infis et médecins de ma région , ils sont totalement CONTRE!

C'est exactement ça!
On a pas dit que TOUT le monde aller mourir!
Si certaines auvaient lu l'article elles comprendraient mieux et réfléchiraient aux bonnes questions!
D'ailleurs aux infos ils ont dis que la vaccination en Chine avait commencé, des milliers d'écoliers et d'étudiant ont été les 1er! d'ici la fin de l'année ils devraient être 60 millions a être vacciné!

Retour