fils séparation déco

marjo1311

Marjo
Bonsoir à toutes,

J'aurais voulu savoir comment on posait les fils de séparations déco. On les place sur le gel et on cuit ou il faut les coller peut-être.

Au secours !!!!!!!!!!!!!

Re : fils séparation déco

Je mets une photo au cas où.

Pièces jointes

• C092003b.jpg
    C092003b.jpg
    12.6 KB · Affichages: 50

alors marjo , t en ai où dans tes poses , ta commande t a plus ? tu as tt commander chez rydnails?

alors marjo , t en ai où dans tes poses , ta commande t a plus ? tu as tt commander chez rydnails?

Coucou,

Pour mes poses, sur la main gauche ça va même si c'est loin d'être parfait mais la main droite c'est galère. Mais c'est pas grave j'y arriverai un jour. Quant à ma commande il me manquait juste les chablons décidement j'ai du mal avec les chablons un coup ils collent pas et le fois d'après ils n'y sont pas. Et chez Rydnails j'avais aussi commandé un foret à piercing parce que voulais essayer donc je te redirai ça. Par contre j'avais aussi pris 2 gels un doré et un prune nacré et ils ont l'air vraiment très beau, je suis pressé de les essayer.

Et toi ta commande elle t'a plus aussi ?

D'ailleurs tu l'as peut-être pas vu alors je remet la photo de mon remplissage de lundi. Dis moi ce que tu en penses.

Pièces jointes

• montage 22.09.09.jpg
    montage 22.09.09.jpg
    52 KB · Affichages: 82

waouh , c'est pas mal du tout ! je crois que j ai pas fait mieux.....sinon m a commande nikel ! le gel mask lorine est vraiment top et la french va beaucoup mieux a travailler que celle d ongle 24 ! par contre j ai un gros soucis avec les fameux bombé et les parallele ! pareil ma french et pas assez epaisse et elle se casse au moindre truc , je pense mettre deux couches de french la prochaine fois....
là je suis en train de regarder sur ebay ya une boutique pas mal pour les deco , moi j adore les strass et paillette et j aimerais aussi essayer les liners tres fin ! mais bon , je me precipite pas , d abord faire une pose tout simple et ensuite j aviserais , mais ca me plait tout ca , ca me destresse de ma journée !:)
bisous

Moi aussi gros problème de parallèle mais je ne désespère pas et souvent la french pas assez souriante. Pour le bombé je ne l'aime pas quand il est trop prononcé donc j'en fais un mais très léger juste pour consolider la pose.

Moi aussi j'adore :dcool:

Retour