ma pose d'aujourdhui zèbre!

juliecoralie

Membre récent
pose zebre simple:happy:
 

Pièces jointes

  • 100_1169.jpg
    100_1169.jpg
    56.7 KB · Affichages: 89
  • 100_1172.jpg
    100_1172.jpg
    59.8 KB · Affichages: 119
  • 100_1176.jpg
    100_1176.jpg
    76.9 KB · Affichages: 85
  • 100_1180.jpg
    100_1180.jpg
    67.3 KB · Affichages: 63
  • 100_1181.jpg
    100_1181.jpg
    65.7 KB · Affichages: 68
Re : ma pose d'aujourdhui zèbre!

don apres quelque message pas dans les bon poste lol:whistle:
voila ...ca prove quue c lheure du dodo pour moi !!!
c bon pour le morale de savoir que je suis pas la seul avec mon *problaime* de french
Merci Maryline :)
 
Retour
Haut