Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Mon Lissage Brésilien : témoignage + photos

evenly oui effectivement j'ai compris ce que voulez dire les filles, de ce coté là il n'y a pas de soucis , tout le monde avait compris ma demande hihihiihi!!........
......
je risque d'etre absente un mois entre mars et avril because "bébé" :)
Oh quelle bonne Nouvelle Dreena.....:tetine:

:bic:plein de bonnes choses pour ce petit trésor qui est en construction....

Il faut qu'on en profite car on ne te verra plus....:w00t1:

C'est si petit et tellement prenant

je suis encore dans les lisseurs car mon cher mari lorsqu'il a voulu commander le lisseur tondéo ...c'est battu avec le système paypal ... et m'a dit de commander en france ... donc ....Je suis bien ennuyée ....
je regarde le GHD
ghd IV styler - Site officiel ghd ™ France
en dehors du prix qui est exorbitant.... Il est dit que la technologie numérique autorégule la chaleur en fonction de la nature des cheveux... Mais si on veut sceller la kératine lors d'un lissage Brésilien
le cher petit GHD ne le sait pas...et c'est lui qui décide de la température...

Qu'en penses tu dreena ? on ne doit pas pouvoir lui imposer une température ..il ne doit en faire qu'à sa tête ...
Comme mon G P S qui veut me faire faire demi tour sur l'autoroute... Où me faire prendre les sens interdits...

J'aime pas trop les appareils qui décident à ma place...pourtant les fans des fers à lisser disent que c'est de loin le meilleur

Euh j'espère car le prix aussi est le meilleur... 179 euros

Chez Kimm le rabais est malgré tout important: 129 euros....

Mais bon ... je ne peux dépasser les 100 euros
... restons raisonnable...

kim l'utilise peut être pour ses lissage...?

j'y pense Dreena tu seras une merveilleuse maman ...très à l'écoute...
il a choisi une bonne famille ce petit bébé...

coucou les filles

moi je reviens avec mes aventures capillaires hihi

alors le lissage brésilien de lissage-intense avait bien marché
sauf que 1 mois après, mes repousses se voyaient assez (j'avais fait un lissage thermal ionic 2 mois avant)

Alors j'ai acheté le nouveau lissage permanent répareateur à 180euros quand même sur ce site Pack Exclu : Lissage Réparateur Permanent

J'ai appliqué vendredi dernier le lissage réparateur permanent
J'ai les cheveux longs jusqu'aux épaules.
J'ai appliqué les 3/4 du produit transformation profonde n°1 pendant 30 min
Puis comme sur les indications, j'ai appliqué le masque après voir rincé le produit n°1 pendant 10 min

Ensuite après avoir séché et lissé mes cheveux
J'ai appliqué le produit n°2 puis lissé après avoir laissé sécher environ 1 heure

Mes cheveux étaient rêches, plat et pas brillants du tout

J'ai attendu 48h, puis refait un shampooing

Mes cheveux ont l'air abîmés même si ils sont plus raides qu'avant
par contre le brushing est indispensable car seulement séchés ils sont secs, rêches
comme de la paille (comme suite à un défrisage)
Je suis vraiment déçue par le produit
Je suis obligée de faire un lissage brésilien pour les réparer
Mes cheveux se sont aussi éclaircis suite à ce lissage et sont sans éclat

Ensuite, j'ai fait le lissage brésilien après un 2ème shampooing
je l'ai fait mercredi et ce soir je suis invitée à un mariage

Est-ce que je peux faire un shampooing car ils sont tout raplaplas ou pas?
avez vous une solution??

merci

Bonjout les filles!!!!

Je suis sincèrement dsl de vous déranger car je pense que ma questions va vous parraitre un peu ridicule mais jme lance.

Je suis marocaine, j'ai les cheveux de natures secs, fourchus et cassants, de nature frisée mais pas crépu, avec en plus des meches blondes (et oui je n'ai peur de rien lol)...

Pouvez vous me dire ce que vous pensez du produit : LISSAGE BRESILIEN ARABIAN EXCLUSIF SUR LE SITE OXATIS.
Lissage brésilien Arabian exclusif

J'etais tenté par le global Keratin mais mon portefeuille me fait douter mdrrr, mais si vraiment les avis sont négatifs je me rabattrais dessus.

Merci par avance de votre aide!!! et souhaitez moi la bienvenue sur ce forum mdrrrrr

Yasmine, j'ai essayé le lissage brésilien choco de OXATIS en juillet
et là je viens de faire le lissage freezy (apparemment yen a plus sur le site)

et je suis assez satisfaite
Pour le lissage que j'ai fait il y a 2 jours(freezy), mes cheveux sont très lisses et surtout très très doux, réparés jusqu'à la pointe...alors qu'ils étaient rêches après le lissage permanent réparateur (surtout ne fais pas ça, c'est l'arnaque...)

Coucou Yasmine

Je ne connais pas le lissage arabian, mais à 180 euros pourquoi ne pas commander le lissage brésilien chez Global Keratin UK, car tu en auras pour l'année soit 20 application (une bouteille de 1 litre) et en plus la plupart des filles l'on déjà testé....et en faisant une simulation tu en aurais pour 270 euros environ. Je les ai contacté et leur frais de port sont de 20 pounds + le traitement à 210 pounds + le shampoing à 16 pounds cela te fait 246 pounds....

Pour un peu moins de 100 euros en plus tu auras beaucoup plus de produits!!!!

khalis

je sais , je sais

j'ai déconné...lol
ça m'apprendra...

mais est-ce que qqn peut me dire si je peux me faire un shampooing ou tout simplement m'attacher les cheveux ou me faire une coiffure sachant que j'ai fait un lissage de type brésilien mercredi

Yasmine, j'ai essayé le lissage brésilien choco de OXATIS en juillet
et là je viens de faire le lissage freezy (apparemment yen a plus sur le site)

et je suis assez satisfaite
Pour le lissage que j'ai fait il y a 2 jours(freezy), mes cheveux sont très lisses et surtout très très doux, réparés jusqu'à la pointe...alors qu'ils étaient rêches après le lissage permanent réparateur (surtout ne fais pas ça, c'est l'arnaque...)

Merci bcp pour ta reponse rapide c trop sympa!
Le lissage bresilien coco n'a pas fonctionné? car si tu las fait en juillet ca fait a peine 2 mois si je ne mabuse, heuu je crois lol!!

Coucou Yasmine

Je ne connais pas le lissage arabian, mais à 180 euros pourquoi ne pas commander le lissage brésilien chez Global Keratin UK, car tu en auras pour l'année soit 20 application (une bouteille de 1 litre) et en plus la plupart des filles l'on déjà testé....et en faisant une simulation tu en aurais pour 270 euros environ. Je les ai contacté et leur frais de port sont de 20 pounds + le traitement à 210 pounds + le shampoing à 16 pounds cela te fait 246 pounds....

Pour un peu moins de 100 euros en plus tu auras beaucoup plus de produits!!!!

Salut Khalis,

Ben en fait le lissage arabian est a 108 euros!
Tu l'a testé personnellement le GK , l'effet a vraiment duré 4 mois ou tu as fait plusieurs lissage a un mois d'intervalle comme certaines l'ont précisé.
Tes cheveux sont il completement réparé ? as tu encore besoin de te faire des brush?

jen demande un peu trop la mais je n'ai que vous qui pourrai me renseigner de maniere objective!

merci par avance

Merci bcp pour ta reponse rapide c trop sympa!
Le lissage bresilien coco n'a pas fonctionné? car si tu las fait en juillet ca fait a peine 2 mois si je ne mabuse, heuu je crois lol!!

Yasmine, en fait le lissage brésilien a super bien fonctionné
sauf que j'avais fait un lissage permanent avant (THERMAL IONIC)
et on commençait à voir des racines frisées...
grrrrrrrrr
ce qui m'a poussé à les relisser de nouveau

sinon mes cheveux étaient souples, beaux et lisses (un peu moins au bout d'un mois quand même...)

coucou :) Apparement vous ne lisez pas le post !

On ne peut plus commander sur global keratin à cause des coiffeurs qui se sont plains à la marque donc c'est réservé qu'aux coiffeurs maintenant :)

Salut Khalis,

Ben en fait le lissage arabian est a 108 euros!
Tu l'a testé personnellement le GK , l'effet a vraiment duré 4 mois ou tu as fait plusieurs lissage a un mois d'intervalle comme certaines l'ont précisé.
Tes cheveux sont il completement réparé ? as tu encore besoin de te faire des brush?

jen demande un peu trop la mais je n'ai que vous qui pourrai me renseigner de maniere objective!

merci par avance

attention on parle de 4 mois d'effect...
j'ai constaté que la plupart ressente le besoin de le refaire avant

perso j'ai fait un lissage par une coiffeuse (connais pas le mon du pdt) le 25 juin, maintenant 3 mois aprés l'effect est tjrs là : MES CHEVEUX SONT MIEUX QU'AVANT MAIS je préfére comme ils étaient en juillet (car plus lisses)!

donc là j'attend avec impatience le 2ème lissage que je compte faire avec GK

On ne peut plus commander sur global keratin à cause des coiffeurs qui se sont plains à la marque donc c'est réservé qu'aux coiffeurs maintenant :)

meme GK UK?

ça y est???????
c'est fini???

dommage..comment on va faire maintenant?
il y a d'autres lissages dispos pour des gens comme nous??, mdr

Oui vous pouvez sur global UK c'est un peu plus cher et y'a que le formaldéhyde free mais c'est mieux que rien :) hihi

Oui vous pouvez sur global UK c'est un peu plus cher et y'a que le formaldéhyde free mais c'est mieux que rien :) hihi
:)

en fait j'ai commandé sur GK le 15 septembre et ils ont eu des pb avec Fedex pourtant c'est pour une livraison sur Montreal donc pas loin... et du coup ils ont donné mon colis a UPS ET MOI J'AI ENCORE RIEN reçu ... normalement aujour ou lundi

:worshippy: que mon colis arrive

dis donc ya quelqu'un qui me conseiller dans mon cas???

j'ai les cheveux raplapla suite au lissage d'il y a 2 jours
est-ce que c'est mieux que je fasse le shampooing aujourd'hui ou que je reporte le shampooing à demain et dans ce cas là je me fais un chignon ou autre?
car mariage ce soir!!!!!!!!!!!!

un post rapide avant retour au taf, donc evenly, je ne connais pas le lisseur dont tu parles, kim le connait donc je lui laisse l'honneur de te repondre!

pour moi lissage de cheveux du moins le site, n'est pas terrible mais ca je l'avais dit quelque part et pour ne plus travailler avec eux depuis bel lurette , je ne peux pas m'avancer et ni etre objectif donc peut rien dire sur les nws produits

dis donc ya quelqu'un qui me conseiller dans mon cas???

j'ai les cheveux raplapla suite au lissage d'il y a 2 jours
est-ce que c'est mieux que je fasse le shampooing aujourd'hui ou que je reporte le shampooing à demain et dans ce cas là je me fais un chignon ou autre?
car mariage ce soir!!!!!!!!!!!!

si c ton 2eme lissage tu peux peut etre le laver...
mais perso je ferais un chignon et je reliserais demain avant lavage

mais ce n'est que mon avis

Coucou les filles ça fais quelques jours que je lis ce post, je suis un peu perdu.. J'ai les cheveux crépus, ils m'arrivent un peu au dessus des épaules et je voudrais me faire un lissage brésilien. Mais à ce que j'ai compris, sur certaines filles qui ont les cheveux bouclés ce n'est pas complétement lisse dc elles repassent au fer. Mais moi alors qui ai les cheveux crépus, quel résultat ça va me donner ? Aurais je les cheveux juste un peu plus souple mais toujours crépus ou l'effet "mousse' du cheveux crépus va devenir des frisettes ou des bouclettes? Car ci mes cheveux passent du crépus au frisé j'en serais ravie même si ce n'est pas lisse.

Eclairez moi je vous en suppliiiiiie !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour