vitrail bleu et pébéo noire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
heu........je me suis pas mal inspirée d'une magnifique pose d'Iria...bon bin je m'accroche toujours pour essayer de m'améliorer dans cette forme,mais c'est franchement pas évident,il faut l'avouer!!!

Pièces jointes

• P1140196.jpg
    P1140196.jpg
    43.5 KB · Affichages: 287
Re : vitrail bleu et pébéo noire

je trouve ca magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haaa voilà!!! hiiihi pour le coup je rajoute le +1
vraiment j'adore

tres joli moi j'aime bcp appréciation d'une débutante mais mm la forme je trouve pas mal du tout bizz

je trouve cela tres joli mais j'aurais préfèré avec plus de finesse dans les traits

Oui la pose d'Iria était très jolie et tu l'as bien reproduite !

Il manque juste un peu de finesse dans tes traits !!

Merci à toutes pour vos appréciations!!!:augie:

je trouve cela tres joli mais j'aurais préfèré avec plus de finesse dans les traits

Très joli même s'il est vrai qu'avec les traits plus fin cela aurait été encore plus joli

Oui je sais...j'y travaille,mais ca non plus c'est pas évident lol...
est-ce que vous avez un pinceau en particuliers à me conseiller??
Le mien je l'ai trouvé en magasin de loisirs créatifs,et la taille inscrite est 20/0 ...il est fin,mais bon...enfin remarque le problème vient surement plus de moi que du pinceau lol:boulet:

Merci à toutes pour vos appréciations!!!:augie:

Oui je sais...j'y travaille,mais ca non plus c'est pas évident lol...
est-ce que vous avez un pinceau en particuliers à me conseiller??
Le mien je l'ai trouvé en magasin de loisirs créatifs,et la taille inscrite est 20/0 ...il est fin,mais bon...enfin remarque le problème vient surement plus de moi que du pinceau lol:boulet:

Ton pinceau est très fin !! c'est aussi une question de peinture... trouver la bonne texture (plus ou moins mouillée) pour avoir l'opacité tout en gardant la fluidité du tracé !! il faut continuer à t'entrainer !! la persévérence paye !!

Une astuce tout de même... ne jamais laisser ta peinture sècher sur ton pinceau / tu mouilles, tu essuis, tu trempes dans ta peinture, tu fais ton trait, tu retrempes, essuis, etc. etc..... ne pas retremper ton pinceau dans la peinture sans l'avoir rince dans l'eau !!

c'est super beau , bravo j'adore cette forme et la deco est trés simpa

pour les trais fin j'ai acheter un pointu taille 00 il est trés bien (tu en trouve dans les magasin de peinture pour pas cher en plus et en poil naturel).

Ton pinceau est très fin !! c'est aussi une question de peinture... trouver la bonne texture (plus ou moins mouillée) pour avoir l'opacité tout en gardant la fluidité du tracé !! il faut continuer à t'entrainer !! la persévérence paye !!

Une astuce tout de même... ne jamais laisser ta peinture sècher sur ton pinceau / tu mouilles, tu essuis, tu trempes dans ta peinture, tu fais ton trait, tu retrempes, essuis, etc. etc..... ne pas retremper ton pinceau dans la peinture sans l'avoir rince dans l'eau !!

Merci pour ton conseil,c'est vrai que je le trempe pas à tous els coups dans l'eau et que du coup parfois ca se met a boulocher etc..
as tu une marque fétiche en peinture?moi j'utilise Pébéo qui me semblait pas mal,mais bon je ne suis pas une experte!!
Comme tu me l'as dit de l'entrainement,c'est tout ce qui finira je l'espère par payer!!!
Merci encore!!

alors pour le coup l'épaisseur des traits ne me gêne absolument pas puisqu'ils sont identiques sur l'ensemble des ongles!! c pas comme si il y avait un traits fin un épais... donc vu d'ensemble c'est agréable à l'oeil et ça reste en harmonie. Enfin c tjrs pareil les gouts et les couleurs mdr....

Super !!!! tu l'as vraiment réussie je trouve mais les traits un peu plus fins rendraient ta pose plus jolie encore ...

Retour