Completement perdu!!

Petite.doline

Membre Populaire
Voila les filles encore moi et mes soucis!

Beaucoup mon suivis et soutenu dans ma creation d'entreprise voila aprés 5 mois intensif de pub et d'annonce sur internet je ne posséde que 5 cliente fidele!!!

2 en coiffure ( ma marraine et une amie a elle) et le reste en ongle!

Hier j'ai fait plein de salon pour savoir qui serrait interreser par du free lance personne (la plupart mon envoyer ch****) sacré coup au moral je tente mon dernier joker!

Un salon a 5 minute de chez moi en voiture (top niveau essence)!!!!

Bref j'y vais sans grand espoir je tombe sur des employer trés agreable j'ai un tit peu discuter avec elles je leur donne ma carte de visite pour monnumero de telephone qu'elle voye que je suis delcaré et que je ne suis pas une blackeuse a la fin elle me dise revener demain il y aura la patrone!

Ok j'y retourne se matin bien brusher maquiller bref open a toute discution^^

Et la c'est le DRAMMEEEE elle me dit: "Franchement j'adorerais vous prendre mais le seul hic et que vous ete coiffeuse j'ai peur que mes cliente prefere le domicile au salon"

Chose que je comprend toute a fait!!!J'aurais mon salon je reagirais pareil!

Bref ma tete DEPITE elle me dit "mais si vous avez un papier pour me prouver que vous ne ferais plus de coiffure a domicile aucun soucis je vous accueille"

Sourire d'un coup mille question me vient en tete!!!!

La coiffure etait pour moi une passion mais je l'avoue l'onglerie ma changer la vie je passe mille fois plus de temp dans les ongles que la coiffure!

Alors pourquoi ne pas arreter la coiffure et me consacrer qu'aux ongles!

Aprés tout je n'ai que deux cliente qui sont de ma famille pour les cheveux!

Tout et flou pour moi je sais que il y a des filles adorable ici qui me connaissent j'aimerais que vous me donniez votre avis!

Que faire avoir un boulot sur 3 jour par semaine avec une patronne qui ma l'air juste adorable bref un salon a minute de chez moi mais je ne serai plus coiffuese ou tout laisser comme sa avec juste 5 cliente!!!!

Que faire j'ai distribuer 600 flyers hier sur des parking aucun appels!

Comme toujours je doute.....

Sinon je penser faire les deux mais ne pas lui dire c'est a dire que je fait un faux papier comme quoi j'arrete mais si un jour une nouvelle cliente voit mon flyers et je lui fait ses ongle ba je lui dit vite fais que je suis coiffeuse!

Bref aider moi les filles j'ai mal au coeur de dire non a se post qui ma l'air tout simplement super!!!!

Je reve d'avoir un enfant depuis plus de 3 ans je vit encore chez mes parent et mon homme vit aussi avec moi on veut une maison lui a 6 ans de plus que mois alors forcement l'envie d'enfant pour lui et multiplier par 9 alors je me dit si mon entreprise se bouge pas je realiserais jamais le reve d'etre maman!!!!

Je me fait 100 euros maxi par mois!!! Voila et a sa les charge ne sont pas enlverr donc vous comprendre que pour moi sa devient urgent!!!

:kiss1::kiss1::kiss1: Je compte sur vous desoler pour se roman mais defois sa fait un bien fou de dire tout se qu'on a sur le coeur!!!

Re : Completement perdu!!

ecoute ma dodo , tu peux pour un temps stopper la coiffure pour travailler chez elle,
c juste diras t on un stand by, apres l arreter completement moi je te dirai non, car tu as quant meme fait un apprentissage c pas pour rien , donc vas bosser chez elle, laisse toi le temps de voir plus claire et voir comment cela ce passe et ca ira tout seul...................

ecoute ma dodo , tu peux pour un temps stopper la coiffure pour travailler chez elle,
c juste diras t on un stand by, apres l arreter completement moi je te dirai non, car tu as quant meme fait un apprentissage c pas pour rien , donc vas bosser chez elle, laisse toi le temps de voir plus claire et voir comment cela ce passe et ca ira tout seul...................

Merci ma run je savais que tu me repondrais tu ma beaucoup aider et je t'en remercie!

Que faire comme papier pour lui prouver que je veut arreter elle ma bien dit quelle voulais que j'arrete completement!

Mais si un jour t'en as marre de travailler avec elle, tu pourras reprendre la coiffure !
Elle va pas t'interdire de pratiquer quand tu seras plus dans sa boîte, je pense que ce papier concerne uniquement le temps que tu travaillerais pour elle !

Merci ma run je savais que tu me repondrais tu ma beaucoup aider et je t'en remercie!

Que faire comme papier pour lui prouver que je veut arreter elle ma bien dit quelle voulais que j'arrete completement!

tu lui fait un papier de ta main , qui lui certifie que en travaillant chez elle , tu ne pratiquera pas la coiffure , c en sorte comme une exclusivite, a toi de voir si en travaillant chez elle cela te suffit:group:

tu lui fait un papier de ta main , qui lui certifie que en travaillant chez elle , tu ne pratiquera pas la coiffure , c en sorte comme une exclusivite, a toi de voir si en travaillant chez elle cela te suffit:group:

Ba elle veut un papier style chambre des metier!

tu fais un papier certifie sur lhonneur , car si tu fais un papaier par la cma tu seras embeter pâr apres sit u taff plus chez elle, donc un papier certifiee par la mairie ca lui suffira

A ba pour elle j'ai l'impression que si

Ah bah non Doline..Là, la nana elle veut que tu déclare à la chambre des Metiers que tu pratiqueras plus la coiffure...!!

En Gros elle veut que tu t'assois sur tes diplomes pour ses beau Yeux...

Faut pa faire ça..:doh:

Propose lui de l'inscrire dans votre contrat Free lance.. tu fait une clause qui dit que tant que tu bosseras làbas, tu ne feras plus de coiffure en parallelle..

Ah bah non Doline..Là, la nana elle veut que tu Declare à la chambre des Metiers que tu pratiqueras plus la coiffure...!!

En Gros elle veut que tu t'assois sur te diplomes pour ses beau Yeux...

Faut pa faire ça..:doh:

Propose lui de l'inscrire dans votre contrat Free lance.. tu fait une clause qui dit que tant que tu bosseras là Bas, tu ne feras plus de coiffure en parallelle..

Ba defois je n'ai plus du tout envie de faire la coiffure!

que de restriction tite dol!
elle exagère pas juste un tout petit pu cette petite dame!
parce que bon je veux qu'elle te demande l'exclu mais si tu déclares ca a la chambre des métiers et qu'ensuite tu ne bosses plus pour elle! tu vas devoir tout recommencer ...
es tu sure qu'il y a une clientèle potentielle suffisamment conséquente pour sortir un salaire convenable? parce que si c'est pour te tourner les pouces et attendre une cliente par jour ...

je pense que tu devrais encore réfléchir!
je sais que tu as besoin de décoller mais franchement la je ne sais pas...je le sens pas!!
mais ce n'est que mon avis!!

que de restriction tite dol!
elle exagère pas juste un tout petit pu cette petite dame!
parce que bon je veux qu'elle te demande l'exclu mais si tu déclares ca a la chambre des métiers et qu'ensuite tu ne bosses plus pour elle! tu vas devoir tout recommencer ...
es tu sure qu'il y a une clientèle potentielle suffisamment conséquente pour sortir un salaire convenable? parce que si c'est pour te tourner les pouces et attendre une cliente par jour ...

je pense que tu devrais encore réfléchir!
je sais que tu as besoin de décoller mais franchement la je ne sais pas...je le sens pas!!
mais ce n'est que mon avis!!

Ba elle a 5 coiffeuse donc je pense que oui!

Mais que faire alors pour lui prouver que je veut bosser avec elle dans son salon sans devoir changer mon statut d'auto entrepreneur!

Bibi je n'ai plus trop la passion de la coiffure je fait sa occassionnellement on va dire la plupart de mes cliente c'est pour les ongles

Sincerement si a sa place jai un salon sa me ferai chier qu'une coiffeuse a domicile soit presente j'aurais peur qu'elle me prenne ma clientele

salut à toi doline je te connais pas vraiment mais je suis des péripéties c'est vraiment moche tous les noises qui t'arrivent.à ta place je jouerai la carte de la prudence,la elle te dit oui elle aimerait bien te prendre si tu arrête la coiffure mais imagine que tu la remmène le papier certifiant l'arrêt de la coiffure et qu'elle veut plus te prendre.comme dis les autres filles tu as passé des diplômes tu as fait des apprentissages tu as payé tout ça tu t'es donné du mal tu as bossé à fond.et puis,est qu'elle a déjà sonder ses clientes pour voir si elles seraient intéressées par ça?pourquoi ne pas lui proposer dans un premier temps pour des après midi découverte onglerie quelques deco gratuites ou des trucs à petit prix?la tu auras déjà je pense un aperçu du potentiel ou non de son salon pour l'onglerie.en tout cas je te souhaite te réussir et bon courage à toi

coucou, tu pourait pas négocier sur l'nvironement? c'est à dire signer une close de non concurance en coiffure sur un rayon de 20 ou 30km par exemple, ce qui te permetrait de travailler chez elle en temps que prothésiste et garder une clientelle coiffure un peu plus loin.

par contre comme tu es coiffeuse, fait attention que les grosse journée on te demande pas de rincer une couleur, avancer un brush etc etc, souvent ça dérape, au début tu dépane ensuite c'est constament et payé que dalle!, donc que vous soyez bien daccord toutes les deux sur le fait que tu ne touchera pas la coiffure chez elle non plus lol

Dac avec Bambou13 , sa pourrai être plus simple pour toi , par contre n'accèpte pas la non concurence à plus de 20 km , on sait jamais ...Assures tes arrières

Oui pk pas!

Faudrzr que je voye sa avec elle meme si j ai peur qu elle me dise nn

Vous savez les fille elle a un coiffeur a 500 metre de son salon et une
po fait des poses quelque jour par semaine mais elle fait de la merde et les client sont decu donc elle cherche a lui recuperer ses cliente avec une po plus experimenter

Retour