coiffeuse et gel qui jauni

beaemi

Nouveau Membre
Bonjour , je suis coiffeuse et le soucis c'est qu'au bout de 8 jours mes ongles commence à ce colorer légerement (je présice que je mets pourtant des gants mais rien que de toucher des cheveux colorés sa les teintes).
J'ai fait plusieurs pose dans différents institut et moi meme et je n'arrive pas à trouver un gel de finition qui ne se teinte pas que ce soit peggy sage, lcn, allessandro, cesar secret , tous se sont légérement teinté.
Si vous etes coiffeuse et avez le meme problème , quel gel de finition ne se teinte (jauni) pas du tout?
Merci.

Re : coiffeuse et gel qui jauni

j'ai quelques clientes ki ont ce soucis je leur met une couche de vernis transparent puis elle se le change kan il jaunit bises

Moi j'utilise les gels de chez francenails et ma copine coiffeuse ( a qui je lui fais) n'a aucun soucis de jaunissement ....

Oui c'est ce que je fais pour le moment , mais c'est pas top faut que je le fasse trop souvent...
J'espère qu'il en existe quand meme au moins 1 qui ne se teinte pas!!!!

ben je sais pas si ça va t'aider mais j'ai une cliente coiffeuse et la 1ère fois qu'elle est venue me voir c'était pour un remplissage, sa pose avait été faite par une autre PO, très beau boulot mais très très jaune....
depuis que je lui fait les remplissages, elle tient facilement 4 semaines et ses ongles se jaunissent beaucoup moins, à peine un légervoile jaunatre mais je pense que pour une coiffeuse ça jauni toujours un peu... si ça peut t'aider j'utilise le gel de finition "quick finish" d'ongle24 (tout simplement lol)

moi aussi je suis coiffeuse et je fait les ongles aussi je finni toute mes pose avec du vernis trensparent etplus de souci si ca teinte un coup de disolvent et on remet tout redevien impec

je n'utilise pas la constru d'ongle24 seulement le gel de finition
pour la constru j'utilise le thicky clear naility de chez histoire d'ongle

Merci , je pense que quoi qu'il arrive ils doivent tous jaunir un peu lorsque l'on a des metiers ou l'on manipule beaucoup de produits...

sur ma cops coiffeuse je met en finish le t3 clear ongles24 (meme genre que le clear naility), et il ne jaunit pas non plus

Tiphaine , le t3 tu le mets uniquement en finition ou tu le sert aussi pour ta construction?

Ok donc rose en construction et transparent en finition.Tu avais eu le meme problème sur elle avec un autre gel de finition qui jaunissait?

dites les filles je m'incruste dans ce post j'ai une copine coiffeuse aucun de mes gels ne tient sur elle comment faites vous? c'est la premiere avec qui j'ai des décollement et c'est qu'avec elle!! j'ai utilisé sur elle capsule , chablon et comme gel onglerie.be, apres cesar secret et enfin ezflow.....par contre peux pas vous dire si ca jaunit car ca tient pas!!!!!!!! ;o))

oui, le OPI clear overlay, très deçue car il était très agréable à appliquer, et c'est quand meme une marque chère...dommage, le ongles24 est mieux ;)

dites les filles je m'incruste dans ce post j'ai une copine coiffeuse aucun de mes gels ne tient sur elle comment faites vous? c'est la premiere avec qui j'ai des décollement et c'est qu'avec elle!! j'ai utilisé sur elle capsule , chablon et comme gel onglerie.be, apres cesar secret et enfin ezflow.....par contre peux pas vous dire si ca junit ca tient pas??????;o))

essaye de mettre un deshydratant,ou "nail prep". tu le pose avant le primer.
souvent sur les coiffeuse, elles ont beaucoup les mains dans l'eau, du coup les ongles sont gorgés d'eau. là ce produit les "seche" de façon instantannée et provisoire. ça te permet de poser tes produits sur une base "seche" et ça tient.
sinon, ben c'est cuit...lol..

dites les filles je m'incruste dans ce post j'ai une copine coiffeuse aucun de mes gels ne tient sur elle comment faites vous? c'est la premiere avec qui j'ai des décollement et c'est qu'avec elle!! j'ai utilisé sur elle capsule , chablon et comme gel onglerie.be, apres cesar secret et enfin ezflow.....par contre peux pas vous dire si ca jaunit car ca tient pas!!!!!!!! ;o))

sinon, ça vient de ses hormones, medocs... si enceinte, menaupose, change de pillule...
après reste une minorité sur qui ça ne tiendra jamais. on en sait pas vraiment pourquoi: on suppose qu'elles auraient les ongles "gras"en profondeur et que ça ferait sauter les ongles. toujours est-il que sur certaines, elles vont bien, ùais ça tient pas, et avec n'importe quelle PO...:11-crying:

je mets un nail prep avant le primer sniff!! pourquoooiiiiiii snf!!le mieux que ca ai tenu c'est 15j pas plus!! minceuuuuuu!! crois tu qu'à la resine ca tiendrait mieux?

Retour