Pose en resine + deco

miracle30

Super experte
encore une pose en resine

deco - micro bille
+ les paiettes noire


bonne soirée
 

Pièces jointes

  • ???? ? ????????.jpg
    ???? ? ????????.jpg
    86.2 KB · Affichages: 121
Re : Pose en resine + deco

j'adore j'adore j'adore... haaa si tu as un moment pour expliquer comment tu as fait....
superbe
 
Re : Pose en resine + deco

Très belle pose !!!
Moi aussi j'aimerais bien un p'tit pas à pas si tu trouve un moment:dlaugh:
 
Re : Pose en resine + deco

merci bcp les filles

1) j'ai fait une petite base avec la poudre transperente,2) apres avec la poudre transperent j'ai prix les microbolles et des paiettes,,, et apres 4) je couvre avec la poudre transperente,,,,
 
Re : Pose en resine + deco

merci pour l'explication.
les traits noirs fin sont fait avec de la paillette!!?
 
Retour
Haut