meches blonde?????

Re : meches blonde?????

ahhhhhhhhhh okkk ben j'ai pas encore pris de decision lol, je vais voir mes finances le mois prochain car franchement ça me fais peur de le faire moi meme donc je verrais bien, mais je te dirais koi

ben c'est sur, une autre couleur je m'en fiche mais une fois k'il faut decolorer :s

ça c'est pas une couleur ki me tente lol, surtout ke je m'habille assez classique enfin ça depend sinon c'est legging et tunique

euh entre nous chose a ne pas faire jai vite regreter sa faisait rock'n roll attitude:frag_facile:moi aissi plutiot classique!quand je ne suis pas en pyjama pour faire le menage lol!reste comme tu es bisous!!:rosa1:

euh entre nous chose a ne pas faire jai vite regreter sa faisait rock'n roll attitude:frag_facile:moi aissi plutiot classique!quand je ne suis pas en pyjama pour faire le menage lol!reste comme tu es bisous!!:rosa1:

ahh ben moi c'est pareil chez moi c'est soit pyjama ou training loll, avec les enfants j'evite de garder mes vetements lol

bisous

ben moi sest pareil ben tu vas rigoler mais etant donner que suis marier a un maghreben cest plutot de jolie djellabah on est vachement a laise de demps est si on recoit quelqun ca fais quand meme habiller mais quand cest le menage du printemps cest plutot jogging
apres quand je sors je suis beaucoup tailleur mi long et eux jeans indemmodable ou parfois des idee folle prend dans la tete est cest jogging de sortie je change tout le temps puff!!!je suis lunatique lol

j'en avais une aussi, suis restée 7 ans avec un arabe (paix a son ame) je pense souvent a lui, malgré les galeres je me dis ke c'est le seul ki m'a aimé comme il fallait et moi de meme (premier gd amour on oublie pas) me reste ke ds mes reves kd il y vient ke je n'ai plus envie de me reveiller pour continuer ce beau reve

bout ca me touche ce que tu me dis la ma belle !!!!!paix en sont ame et sois la plus heureuse dans la vie je te le souhaite

Retour