LOL! ma dernière pose (sur moi) pour tester les gels de finition sans résidu!

nailsangel

Membre récent
j'ai (enfin!) reçu mon colis avec entre autre mes gels de finition sans résidu (= sans dégraissage) de chez OPI et NSI ainsi que tous les autres gels OPI (base, construction, finition à dégraisser...)
je me suis fait ma pose sur ma main gauche (pour le moment) et j'ai fait des tests différents selon les doigts.....
.......et nous sommes allés jouer au bowling.....
.......et ils ont éteint les lumières pour nous mettre ambiance night-club avec les lumières violettes ....et les doigts où j'avais fait le test des gels sans résidu étaient phosphorescents!!!!!!
vous imaginez, la main qui ne tient pas la boule donc, un doigt sur deux que l'on voit dans le noir ....le truc de ouf; je suis restée scotchée! va falloir que je le rajoute dans mes tarifs: gel ongles spécial boîte de nuit!
diiiiingue!!!!!!:ragazza_bruna:

Re : LOL! ma dernière pose (sur moi) pour tester les gels de finition sans résidu!

euh, non ...mais de toute façon c'est une pose des plus classiques quand on la voit en plein jour ;)

Re : LOL! ma dernière pose (sur moi) pour tester les gels de finition sans résidu!

euh ben quoi?
j'ai juste posté parce que mes ongles où j'avais testé les gels de finition sans résidu étaient phosphorescents sous lumière violette.....
certaines clientes ont dû bien rire en boîte....

euh ben quoi?
j'ai juste posté parce que mes ongles où j'avais testé les gels de finition sans résidu étaient phosphorescents sous lumière violette.....
certaines clientes ont dû bien rire en boîte....

lol....moi j'ai le même problème je mets un top coat anti uv qui fait pareil il donne un aspect phosphorescent violet en pleine clarté.

C'est le cas de beaucoup de finitions sans résidu

c'est la 1ère fois que j'utilise ce genre de produit et çà m'a surprise!...mais çà peut être fun justement!

tu pourrais nous donner les références de ton gel sans résidus et le prix (et ou tu la acheté si possible) parce que j'en cherchais et en faisant la recherche sur google je suis tombée sur ton post donc ca me rendrait bien service merci.

c'est le gel OPI no-cleanse; mais il y a aussi le glaze'n go de NSI.
je prends tout sur internet (ebay.com)

Le miens aussi fait ça, et il sens vachement l'acrylique, j'avais l'impression de me faire poser des ongles chez le chinois !

Retour