Re : cap esthétique par correspondance
Salut adhelia
Alors moi ce qui m'a pousser aux cours par correspondance, c'est que pas trop le choix!!!
- D'une part une école normale gere Pigier ( je m'etais renseigner )çà coute 5000.00 euros sanscompter les aller retourd à l'école tout les jours, car moi j'haibite à 3/4 d'heure de l'école. La nounou aussi pour mes enfants etc.. çà revenais trop cher, là u voit je suis chez moi, je m'occupe d'emmener mes enfants à l'école et je peut etudier pendant leurs heures d'école ou le soir et çà marche comme çà, je ne me plein pas pur le moment, mais c'est sur qu'il faut s'y tenir.
- D'autres part, chez educatel la formation me coute 1400 euros avec un masque pour s'entrainer en pratique, un précis d'esthetique et tout les cours
Moi de mon côté je me suis déjà acheter un trolley, une table de massage et divers produits pour m'entrainer toutes seule.
Je me suis aussiabonner au magazine "nouvelle esthetiques", je me suis acheter des dvd pour debutants pour apprendre la pratique pour tout ce qui est modelage, soins visage et j'en ai deux aussi avec educatel compris dans le prix, eb bref je m'entrane toute seule sur ma famille, mes amis et par la suite je ferais un stage dans un institut à côté de chez moi.
Voilà ce que je peut te dire mais si tu en à les moyens, c'est sur, choisit une ecole normal, mais sinon par correspndance c'est bien aussi
Si çà peut t'aider à choisr A++++++++++
Bisous:flower: