cap esthétique par correspondance

Re : cap esthétique par correspondance

Moi je viens de recevoir la deuxième partie : calculs commerciaux, biologie, etc.... y a du boulot, mdrrrr

Coucou les filles
Comment çà va aujourd'hui, moi nikel, je passe mes journée à faire des recherche sur internet pour trouver des vidéos etc... sur l'ésthétique, je suis à fond dedans, pourvu que cela dur!!!
Pour ce qui est des dvd sur le massage je les ai trouver sur Priceminister, un vendeur qui vendait justement des dvd sur çà, et pour ce qui est de la manucurie, je n'ai pas de Dvd, j'ai juste acheter l'ensemble de kit gel pour débutant, le dvd on verra après!!
Sinon aujourd'hui je me suis retrouver deux DVD sur les nouvelles esthetique qui normalement coute 40.00 euros chacun et je les ai trouver d'occas à une fille sur leboncoin qui les revendait et je les ai eu à 35.50 frais de ports compris les deux!!!
C'est cool, je suis super contente hihihihi:happydance:

Voilà, sinon et vous je voit que vous avez reçù le deuxième volet et que çà a l'air d'être chaud!!! On a interet à se serrer les coudes alors!
A+++++++++++++ GROS BISOUS LES FILLES:h a w k::drunk:

Re
A ce point là!!!
Tu sais j'ai telecharger les differents Cap blanc ou Cap qui sont sorti ces dernières années, je te les ferrais parvenir demain si tu veut je te dit pas c'est très chaud, il va falloir en apprendre des choses!!!
Je sais pas toi depuis combien de temps tu ne va plus à l'école, mais moi cela fait 11 ans, et il va falloir que je m'y remette je n'ai plus l'habitude d'apprendre les cours!!!:happydance:
On va devenir dingue à la fin:gyro::hammer:

moi aussi ca fait 11 ans, j'ai quitté l'école en 1991 apres mon BEP et j'ai repris en centre de formation pendant 1 ans en 1998 pour un BAC pro et me voila reparti encore une fois, lol.

Oui ca serait cool des modéles de CAP blanc, quand je parle de la biologie, ca fait 2 bouquins lol, je l'ai ouvert et ca m'a soulé (ca n'a jamais été ma tasse de thé, mdr).
Je vais d'abord commencé par ceux qui me plaise en premier et je finirais par celui la à la fin.

Re
Tu les a reçù après ton premier reglement les 1er ou après avoir envoyé ton inscription final, car je ne sais pas quand je vais recevoir mon 1er cours, comme çà on serais au même niveau ce serait mieux pour s'entraider!!!!:Traslocatore02:

J'ai réglé ma première mensualité par le net et après j'ai envoyé de suite le dossier d'inscription et j'ai recu mon premier cours assez vite et la je viens de recevoir la suite à peu près 7 cours, je dirais une semaine après, et le reste je devrais le recevoir dans 4 mois 'c'est noté sur les papiers, donc en décembre.

Je vais m'y mettre à partir de jeudi car là avec la rentrée et mes trois c'est du boulot, mdr

Re
Ok, alors moi c'est pareil j'ai regler par le net la première echéance donc le 28, mais le dossier part seulement demain!!!
Sinon, dès que je reçois le premier je m'y met, en plus comme tu le dit l'école reprend ouffff!!!!! MDR car j'ai trois garçon et je te dit pas ils sont infernal dons c'est pareil heureusement qu'ils seront à l'école ( sauf le plus petit ) sinon je n'aurai jamais put apprendre avec eux à côté de moi hihihi:hammer::table::ranting3:

Idem pour moi, j'ai deux garçons et une fille, elle a 3 ans et demi et elle en vaut 10:8-confused:, alors vivement jeudi car la je n'avance pas beaucoup:table:

:night: Ludivine, demain j'ai un copain de mon grand qui vient passer la journée :worried:

A demain

Bisous

COUCOU moi aussi je viens de commencer un cap esthetique par corepondance avec educatel!!!sa serais bien que l'on puisse s'aider!!!si quelqun pouvais m'aider pour la pratique j'abite au mans dans la sarthe sa serais très gentil!ah oui je révise en ce moment le premier cour introduction à l'esthetique j'en suis a la 3 lecons PRODUITS COSMETIQUES et je suis un peu paumée il faut apprendre tous par coeur vous croyez?

Coucou les filles,

Comme vous, je vais bientot commencer mon cap par correspondance, j'attends les cours.

Je cous donne mes petits conseils :

-les ecoles privées font des cours que de pratique pour les filles en correspondance. Il faut les appelé et voir avec eux :wink2:.
-Je vous conseille les livre "esthetique" tome 1, 2 & 3.
Ils sont très bien fait.

- Voici un lien avec les épreuves des années précédentes (histoire des 'entrainer).

BASE NATIONALE DES SUJETS D'EXAMENS DE L'ENSEIGNEMENT PROFESSIONNEL - Recherche guidée

-Pour le materiel, il faut savoir que l'on a le droit à des reduc, chez Serge louis Alvarez, Make up for ever, Paris ax...et tout les grand magasin grossiste .

Serge Louis Alvarez SLA
MAKE UP FOR EVER - Maquillage, cosmétique, maquillage professionnel, produit de maquillage, astuces maquillage professionnel
Parisax - Maquillage, cosmétiques, accessoires et mobilier pour particuliers et professionnels

Voilà.
A bientôt.

a ok c'est bon a savoir pour les cours de pratique en école privé mais tu pense que c'est abordable niveau finance?et pour les réduc comment peus ton en béneficier?

Coucou,

Alors pour les cours de pratique , les tarifs dependent des ecoles, c'est environ 8 euro de l'heure .
Il faut vraiment les appelé pour voir se qu'ils te proposent !

Pour les tarifs etudiant, c'est pareil, il faut appelé.
Pour SLA , il y a le numero quand tu dois dire ton statut.
Pour MUFE, il faut appelé et demandé le catalogue etudiant.

Paris ax, voici le mot de passe

http://forum.manucure.info/cap-esth...reduction-edudiant-pour-commande-parisax.html

Voilà...

Salut les filles!.. J'aimerai moi aussi passer un CAP d'esthétique mais est-ce que les cours par correspondance est une bonne solution?..
J'hésite vraiment entre sacrifier un an (et une belle somme!) et le passer dans une école ou la correspondance... Dur... Pourriez vous me dire ce qui vous a décider à choisir les cours à distance?
Merci!!! Et bon courage!

Salut adhelia
Alors moi ce qui m'a pousser aux cours par correspondance, c'est que pas trop le choix!!!
- D'une part une école normale gere Pigier ( je m'etais renseigner )çà coute 5000.00 euros sanscompter les aller retourd à l'école tout les jours, car moi j'haibite à 3/4 d'heure de l'école. La nounou aussi pour mes enfants etc.. çà revenais trop cher, là u voit je suis chez moi, je m'occupe d'emmener mes enfants à l'école et je peut etudier pendant leurs heures d'école ou le soir et çà marche comme çà, je ne me plein pas pur le moment, mais c'est sur qu'il faut s'y tenir.
- D'autres part, chez educatel la formation me coute 1400 euros avec un masque pour s'entrainer en pratique, un précis d'esthetique et tout les cours
Moi de mon côté je me suis déjà acheter un trolley, une table de massage et divers produits pour m'entrainer toutes seule.
Je me suis aussiabonner au magazine "nouvelle esthetiques", je me suis acheter des dvd pour debutants pour apprendre la pratique pour tout ce qui est modelage, soins visage et j'en ai deux aussi avec educatel compris dans le prix, eb bref je m'entrane toute seule sur ma famille, mes amis et par la suite je ferais un stage dans un institut à côté de chez moi.

Voilà ce que je peut te dire mais si tu en à les moyens, c'est sur, choisit une ecole normal, mais sinon par correspndance c'est bien aussi
Si çà peut t'aider à choisr A++++++++++
Bisous:flower:

Retour