besoin d'un conseil avant de passé ma commande chez naildesign

Jessily

Jessily
Salut les filles,
je vais passé une commande dans la semaine chez naildesigneurodiscount.

Donc je vais me commandé

3 pots de 15ml de gel monophase clear
1 pot de 30ml de gel french
2 pots de 15ml de gel de finition
primer
poudre sintillante et flake

En faite le trus c que vous pensé que le gel de finition sera plus brillant que le monophase.
Car celui que g actuellement il brille pas du tous je suis obligé de mettre du top coat.(j'aime pas trop épais)
le gel de finition est il indispensable avec le monophase de chez nail design ou peut'on sans passé?
Comment trouvé vous leurs produit?

Merci les filles bisous

Re : besoin d'un conseil avant de passé ma commande chez naildesign

Coucou miss, je ne connais pas le mono de chez euro discount mais en se qui concerne le gel de finition je l'ai pris mais je le trouve pas top! J'avais déja lu sur le fofo qu'il n'était pas super brillant mais j'ai voulu constater de moi meme et effectivement bof bof!!! sinon je suis vraiment contente de leurs produit en général! Je commande toujours là-bas et je n'ai pas de soucis! Pour info je ne c pas si tu le c mais leur primer est AVEC acide alors attention de ne pas en mettre sur le tips, moi perso je n'en mets pas du tout et nikel!!! biz

Coucou miss, je ne connais pas le mono de chez euro discount mais en se qui concerne le gel de finition je l'ai pris mais je le trouve pas top! J'avais déja lu sur le fofo qu'il n'était pas super brillant mais j'ai voulu constater de moi meme et effectivement bof bof!!! sinon je suis vraiment contente de leurs produit en général! Je commande toujours là-bas et je n'ai pas de soucis! Pour info je ne c pas si tu le c mais leur primer est AVEC acide alors attention de ne pas en mettre sur le tips, moi perso je n'en mets pas du tout et nikel!!! biz

J'utilise pas de tips!!donc c cool!
tu le trouve pas top le gel de finition!!!
a tu deja essayer leur top coat?
tu n'aurais pas une photo par hazard?

les filles d'autres avis!svp
le monophase tous seul brille t'il suffisament?

Coucou,
J'ai bien eu ton MP. Je crois qu'il existe un gel gloss de finition, mais je sais pas si il le font chez naileurosdiscount ???
Comme je fais que de la resine...
Peut être qu'une pro pourrait nous eclairer .

Salut les filles,
je vais passé une commande dans la semaine chez naildesigneurodiscount.

Donc je vais me commandé

3 pots de 15ml de gel monophase clear
1 pot de 30ml de gel french
2 pots de 15ml de gel de finition
primer
poudre sintillante et flake

En faite le trus c que vous pensé que le gel de finition sera plus brillant que le monophase.
Car celui que g actuellement il brille pas du tous je suis obligé de mettre du top coat.(j'aime pas trop épais)
le gel de finition est il indispensable avec le monophase de chez nail design ou peut'on sans passé?
Comment trouvé vous leurs produit?

Merci les filles bisous

pourquoi tu prend pas 1pot de 50ml de gel monophase
et 1 pot de 30ml de ge de finition
ça te coute moins cher---voir juste un pot de monophase et un top coat...

moi je met du top coat et c nikel---sa brille j'adore!!!

il n'y en a plus c pour sa que je fais ca!
Et comme apres avec les fetes et tous les anniv qui arrive en fin d'anné je pourrai pas passé de commande avant un moment!!!

il n'y en a plus c pour sa que je fais ca!
Et comme apres avec les fetes et tous les anniv qui arrive en fin d'anné je pourrai pas passé de commande avant un moment!!!

ok ok
moi j'ai un post ou je dois passer commande et si tu veux on peut la passer ensemble fdp moins cher!!!d'ailleur si d'autres filles sont intéressées!!!;)

Vas peut être jeter un coup d'oeuil chez onglerie.be peut être qu'ils font le gel gloss.
Up up les pro , besoin de vos conseils

Coucou,

le gel de finition de chez naileurodiscount, il faut le catalser 4à6 min pour u'il brille comme il faut.

Vas peut être jeter un coup d'oeuil chez onglerie.be peut être qu'ils font le gel gloss.
Up up les pro , besoin de vos conseils

Je vien d'allé voir c un peux chere!
En ce moment g un trés petit budget!!!
deja si j'ecoute mon homme il veux que je rachete du gel sinales 6 pot a 5 euros PAS CHER MAIS DE LA M..........(nnnnnnnnnnnoooooonnnnnnnnn)
Donc nail design sa va il sont pas trop cher!!!

ok ok
moi j'ai un post ou je dois passer commande et si tu veux on peut la passer ensemble fdp moins cher!!!d'ailleur si d'autres filles sont intéressées!!!;)

Mon homme veux plus que je fasse de commande groupé car avant je le faiser pour mes produit de coiffure et g eux des soucis!
Donc g stopé les commandes groupés mais tu a raison c mieux car les fp son super cher!!!
merci d'avoir proposé

Y a aussi un site avec des fdp tous doux , mais je sais pas comment sont les gels. Donc a titre d'info : touspourlesongles. par contre les decos sont tops.

re,

non je n'utilse pas leur mono, je n'utilise que les gel de couleur, les autres, j'en suis pas contente, j'utilise les produits de l'onglrie.
Chez naileurodiscount, je commande plus tout ce qui est déco, cleaner en 5 litres, pour leur prix avantageux. J'ai commandé ma ponceuse chez eux et ça j'en suis contente.

je vien de regardé ils ont recut du stock! cool je v prendre des 50ml
hier il y avais rien c t galere!

Mon homme veux plus que je fasse de commande groupé car avant je le faiser pour mes produit de coiffure et g eux des soucis!
Donc g stopé les commandes groupés mais tu a raison c mieux car les fp son super cher!!!
merci d'avoir proposé

ok sans probleme

coucou
j ai fait dernierement ma commande chez eux et franchement j en suis pleinement satisfaite.Le monophase est tres bien et brille(catalysation 4 mn) les gels de couleurs aussi sont nikels!!

coucou
j ai fait dernierement ma commande chez eux et franchement j en suis pleinement satisfaite.Le monophase est tres bien et brille(catalysation 4 mn) les gels de couleurs aussi sont nikels!!

Donc tu n'utilise pas de gel de finition?

moi aussi, la derniere fois j ai mis du monophase à la place du gel de finition et ca brille beaucoup plus

Retour