nouvelle pose sur modele

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
voici ma première pose de cet aprem sur modèle. j ai galéré !!! 4H eh oui !!! j 'étais partie sur une pose chablon, mais ongles trop courts, ça n'a pas tenu !!! (ça me servira de leçon) !!!!
j ai fini pas poser des tips , j aime pas trop, je trouve ça artificiel mais mon modèle a aimé .
 

Pièces jointes

  • P1030884.jpg
    P1030884.jpg
    29.5 KB · Affichages: 125
  • P1030887.jpg
    P1030887.jpg
    70.5 KB · Affichages: 196
  • P1030889.jpg
    P1030889.jpg
    32.2 KB · Affichages: 186
Re : nouvelle pose sur modele

C'est une très belle pose très propre et régulière! Par contre j'ai déjà vu des poses aux chablons sur des ongles 10fois plus rongés et court..donc je comprends pas pourquoi ça à pas tenu.:adodonicoco:
 
Re : nouvelle pose sur modele

c super joli!

que veux tu dire par c'etait trop court pour le chablon?
c jsutement en particulier pour les ongles bien court le chablons ma belle
 
Re : nouvelle pose sur modele

j'avais pas d'espace pour mettre le chablon sous l'ongle sans que le chablon ne bouge !!
j ai réussi à poser la french mais quand j ai voulu limer, tout est parti !!!! j ai catalysé 2mn peut être aurais je du catalyser plus? ou rallonger la plaque puis une french...
j'ai pas encore eu ma formation, j apprends sur le tas, comme on dit, et surtout grace à vous toutes.
merci pour vos encouragements
 
Re : nouvelle pose sur modele

as tu retourné ta main pour catalyser le dessous ??

sinon oui tu aurai pu faire un rallongement afin de pouvoir bien insérer le chablons dessous
 
Re : nouvelle pose sur modele

oui j'ai fait catalyser dessus et dessous
j'aurai du gainer l ongle avec du cover (ou mask) et poser le chablon ensuite et faire la french?
la plaque est grande à la base.
 
Re : nouvelle pose sur modele

moi perso quand il n y a pas de place pour mettre le chablon afin qu il tienne bien je fais un rallongement et la french ensuite comme ca je suis sur que ca ne casse pas
 
Re : nouvelle pose sur modele

joli
juste peut être certaines capsule un peu trop large
pour les rongeuses, rallongement sur la peau au couvrant, moi je ne fais pas ma french sur chablon, je rallonge au clear et je fais ma french comme d'hab
 
Re : nouvelle pose sur modele

joli
juste peut être certaines capsule un peu trop large
pour les rongeuses, rallongement sur la peau au couvrant, moi je ne fais pas ma french sur chablon, je rallonge au clear et je fais ma french comme d'hab

donc tu mets quand même un chablon, sur lequel tu rallonge au clear et tu pose ta french sur le clear?

Tu m expliqueras ça dans 1 mois!!!! Je décompte.....
 
Re : nouvelle pose sur modele

donc tu mets quand même un chablon, sur lequel tu rallonge au clear et tu pose ta french sur le clear?

Tu m expliqueras ça dans 1 mois!!!! Je décompte.....
oui je fais mon rallongement au couvrant puis pose du chablon et après je fais ma fench sur le clear comme si j'étais sur une capsule:wink2:
oui je t'expliquerais tout ça en espérant que l'on est un modèle avec les ongles rongés
ma stagiaire de cette semaine aura tout eu, ongles rongés, ongles XXL,...
 
Re : nouvelle pose sur modele

Ben mange toi les ongles, ;-)

c est bien c est comme ça qu on apprend. Vendredi, je fais une deuxième pose sur ongles ronges !!! Je vais être pro... Je vais suivre ton protocole .
Je mettrai les photos. Bises
 
Re : nouvelle pose sur modele

moi je fais presque pareil !!
chablon,rallongement au clear (apres le gel de base bien sur) et ensuite je forme l'ongle,ça fait que je travaille ensuite comme pour un gainage....mask si besoin,french...
 
Re : nouvelle pose sur modele

Elle a déjà fait sauter une capsule, pourtant j ai mis la dose de colle, j ai bien appuyé, j ai vérifie que ma capsule soit bien collée sur tout l ongle pour pas qu il puisse y avoir d' infiltration, j ai bien borde avec mon gel, les cotes et le bord libre! Je comprends pas!!!

Est ce que tu cleanes après chaque catalysation ou uniquement après la catalysation de la construction ?
On m a dit que je cleanais trop
 
Re : nouvelle pose sur modele

Elle a déjà fait sauter une capsule, pourtant j ai mis la dose de colle, j ai bien appuyé, j ai vérifie que ma capsule soit bien collée sur tout l ongle pour pas qu il puisse y avoir d' infiltration, j ai bien borde avec mon gel, les cotes et le bord libre! Je comprends pas!!!

Est ce que tu cleanes après chaque catalysation ou uniquement après la catalysation de la construction ?
On m a dit que je cleanais trop
les capsules sur ongles rongés ce n'est pas le bon plan, après la pose de la capsule, il n'y a plus de place pour mettre du gel sur l'ongle, c'ets pour ça que ça saute, sinon, il faut utiliser des cut out
 
Retour
Haut