Formation Nail Art dans le 54 avec Yana

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Formation Nail Art dans le 54 avec Yana

Coucou
Moi je suis super intéressée donc je m'inscrit si il reste de la place pour moi???:Dancing_biggrin:

Coucou
Moi je suis super intéressée donc je m'inscrit si il reste de la place pour moi???:Dancing_biggrin:

Salut Laure,

J'attend une confirmation pour la semaine prochaine je te tiens au courant si il y a desistement!!
Bizz

suis de Jarny et rouve domage que le tarif n'est jamais été indiqué...
après tt ya à la base un tarif qui aurait pu être divisé/négocié sur la base de 8 personnes je vois pas où été le soucis et qui a créé un secret de polichinellle en qq sorte.
Me formerai ailleurs
bonne journée

après tt ya à la base un tarif qui aurait pu être divisé/négocié sur la base de 8 personnes je vois pas où été le soucis et qui a créé un secret de polichinellle en qq sorte.
Me formerai ailleurs
bonne journée

:at war with emo::at war with emo::at war with emo: ... :twitcy:

Me formerai ailleurs
bonne journée

Ca n'a jamais été un secret de polichinelle!! Je n'ai simplement pas indiqué le tarif parce que si tu avais lu depuis le depart le post tu serait qu'il varie en fonction du nombre de personne! Tu me l'aurais demandé je te l'aurais indiqué! J'allais pas dire ca fait cette somme la par personne et si on était pas huit à la formation changer le prix parce que ca faisait plus! Le tarif de base est divisé par le nombre de personne qu'on est en formation y a pas de secret et je sais pas ou t'en voit un!
M'a fois bonne journée

Petit up les filles il reste une place suite a un desistement . Donc si ca interesse quelqu'un nous serons 8 donc 55 euros par personnes si aucun desistement suplementaire lol. Si cela vous interesse n'hesitait pas

suis desolée isa6114,je n'ai pas bien saisi ce que tu veux dire?si je confirme alors je participe je crois?c'est bien une formation ta proposition?si c'est bien cela je suis effectivement interessee...et donc m'inscrire..nous n'avons besoin que des pinceaux,c'est bien cela?

je tiens a m'excuser aupres des filles a qui j'ai pu faire peur en ne repondant pas a ISa a ses mp mais ayant accoucher le 31 aout et eu pas mal de complication avant et apres (empoisonnement du sang et meningite pour mon loulou et moi) nous sommes rester hospitaliser pratiquement 1 mois !

donc je ne ferais pas la formation avec vous puisque j'ai etais remplacer ! donc encore desolé !

et bonne formation a vous

Désolée pour toi Vivi, j'espère que tout va bien maintenant et félicitations pour ton bébé ;)

Bisous

Salut c'est très tard je sais mais je viens à l'instant d'avoir un desistement donc si quelqu'un est interesser il reste une place pour la formation nail art. C'est 55 euros la formation et faut prevoir l'achat des pinceau numero 0,1,2 et 3 a 6 euros pièces que peux nous vendre Yana. Et egalement prevoir un sandwich pour midi

La formation c''est demain j'avais oublier de preciser ci dessus de 10h à 17h chez moi pres de briey

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour