Essai Repro de Nathalie G

ptit biboun

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou à toutes
j'ai essayé de faire une repro d'une pose de Nathalie G que je remercie d'ailleurs
Bon je suis bien consciente que je suis très très loin derrière mais bon j'ose quand même hihi
Merci de me donner votre avis
Gros bibis à toutes
 

Pièces jointes

  • Résultat 1.jpg
    Résultat 1.jpg
    30.7 KB · Affichages: 182
  • Résultat 2.jpg
    Résultat 2.jpg
    51.9 KB · Affichages: 183
Re : Essai Repro de Nathalie G

oh tu es vraiment adorable nathalie !!!!
merci pour ta gentillesse et tout ce que tu nous fait partager
gros bibis
 
Re : Essai Repro de Nathalie G

+1 parce que tu oses essayer et parce que cest tres joli
 
Re : Essai Repro de Nathalie G

merciiiii aurore !!!!!
oui faut oser c'est comme ca que l'on peut progresser
bizzz
 
Retour
Haut