Pas à pas pour débutante résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Pas à pas pour débutante résine

Avec tes doigts, pas côté pulpe, mais côté ongle.

Tu peux aussi t'entraîner à faire des balles de résine sur une feuille pour apprendre à maîtriser le ratio. Et faire des sourires, juste des sourires en résine blanche sur une capsule pour apprendre à déplacer la résine. Mais quand tu feras une prolongation de plaque, ce sera encore plus simple puisque ta french viendra se positionner contre la prolongation.

Mais le plus important, c'est le ratio car tant que tu ne l'as pas trouvé, ta résine n'a pas la bonne consistance (trop liquide ou pâteuse) et elle est alors très difficile à travailler.

Je t'aurais donné les deux mêmes pas à pas. Ce sont les meilleurs sur le forum. Si tu veux, tu as aussi des vidéos très détaillées chez OPI

[DLMURL="http://www.avideolink.com/opivideos/Absolute/French/"]O.P.I. Videos[/DLMURL]

Merci ma belle ! Qu'entends-tu par coté pulpe ??

Super la vidéo! Moi qui ne suis pas fane des poses en gel etc..la résine m'interesse plus et j'aimerai peut etre m'y mettre ?! Seulement, il me semblait que c'etait plus simple et que ca prenait moins de temps aussi comparé à une pose en gel..je vois que non lol

Bisous les filles et courage à celles qui se lances !

la video me donne envie de pleurer!!! vu comme ca ca à l'air tellement facile!! et la réalité est tellement plus dure! snif

Super la vidéo! Moi j'attends de recevoir mon kit pour mi mettre! J'espère que ca va aller :)
En tout cas merci les filles pour la vidéo et le tuto

Retour