Cherche formation dans le 66 voir jusqu'à Narbonne.

Lay10 nails

Membre Actif
Bonjour à toutes et tous.

Je cherche une bonne formation de prothésiste ongulaire avec une formatrice qui mérite son nom, j'ai déjà un diplôme, obtenu en 2005 mais la formation n'était pas assez complète à mon goût et la formatrice pas vraiment présente.(lire mon profil pour plus de détails.) Par contre les 1800€ pour à peine savoir faire une pose me reste en travers de la gorge, pas vu les décos, soins des mains, des pieds, vernis breffff

Mon choix s'est penché sur la formation de Stilletcademie, à Montpellier, Polina est une réèlle artiste, fascinante. Je pourrai ainsi me démarquer des institus d'ongles déjà sur place. Mais en voyant les tarifs (de pose je précise), j'ignore si les clientes serait prête déjà à se faire poser des ongles si originaux, c'est sûr qu'on devient une femme unique avec de si belles mains mais aussi à en payer le prix.

Mon problème c'est aussi qu'au niveau organisation avec les horaires des écoles ça risque d'être vraiment une organisation du tonnerre.

J'ai contacté FI-institut qui font des formations sur St Cyprien mais en allant sur leur forum farfouiller un peu, quand j'ai vu les différentes photos de pose, perso je suis pas convaincu de la qualité de la formation. A part une ou deux poses qui sont pas mal, les autres je ne les trouve pas digne d'une prothésiste et encore moins d'un centre de formation. Quelqu'un à déjà suivi cette formation.
En plus elles n'ont pas répondu à toute mes questions. J'en pose un maximum pour ne plus me faire arnaquer et être sûre d'avoir une vraie formatrice.

Voulant réapprendre dans les règles de l'art le gel, mais aussi la résine, c'est bien de savoir tout faire, il est difficile de trouver une formation avec les deux méthodes.

J'ai beau chercher sur Perpignan je ne trouve pas de centre de formation.

Alors si vous en connaissez, j'attends vos réponses les filles !!! Même si la formation avec polina m'obsèdes.

Re : Cherche formation dans le 66 voir jusqu'à Narbonne.

coucou si tu trouve 4 personnes et toi , elle se deplace pour faire les formations a domicile , n'esite pas polina est une grande formatrice , moi ji retourne encore en decembre

Kikou merci pour ta réponse mais déjà trouver une personne serait un exploit lolllll alors 4 :gni:.

C'est clair que Polina fait rêver !!! Son travail est .... y'a pas de mot !!! MAGNIFIQUE :arwenalia:

Ben oui je sais bien que je ne suis pas bien loin,je me meurs d'envie d'y aller, mais je suis en train de calculer les frais garderie cantine pour mes deux loulous, plus les frais d'essence péage par jour j'arrive à 73€ pour 15 jours minimum si j'apprends bien ça me ferai 1095€:bebeouin: en plus du prix de la formation. Sans compter que je devrai faire l'impasse sur un p'tit casse croûte du midi :sad2:

La formation me reviendrai à 2645€ autant dire exist les petits modules décos :angry:

Bref à méditer !!! ça me mets la rage pour une fois que j'ai la chance d'avoir l'une des meilleurs formatrice près de chez moi

Coucou, moi aussi j'habite la région de Perpignan :)
et je cherche une petite formation de base à deux ou trois jours maxi ( car je travail :s) pour aprendre les bases et la théorie (santée de l'ongle) et aussi les bases de l'hygienne.
Tu aurais pas une idée ou il me le ferais ?
Car à part des formations de 35 heures ben je trouve pas... et quand tu travail c'est pas possible :(

Merci

Coucou,

Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide, j'en ai franchement aucune idée. Peit être en contactant les insituts d'ongles et leur demandant tout simplement.

Pour les formations à 35h demande leur s'il n'est pas possible d'arranger les jours et horaires en fonction de ton boulot, tes jours de congé etc ...

Bon courage.

Coucou,en principe si un centre de formation est bon ca ce sait très vite :wavetowel2: chez nous Perpignan ya vraiment rien de bien et aucun BON ECCO!!!! trouve la solution pour te rendre chez Polyna qui est UNE VRAIE FORMATRICE :h a w k:Lie tout les témoignages la concernant sur ce forum.

oui, si tu as envie d'être formée par Polyna et que tu vas ailleurs, tu le regretteras très certainement.

Suis le conseil de Beauty Ongles, ouvre un post et cherche des personnes intéressées sur Perpignan. Cela se fait couramment sur le forum et beaucoup de filles ont pu faire leur formation avec Poly, près de chez elle, grâce à ces regroupements.

Même une personne qui n'était pas franchement décidée à faire la formation avec Poly peut-être très tentée quand elle voit qu'une session de formation s'organise près de chez elle

Il est évident qu la formation de Polyna fait rêver du domaine du fantasme.

Merci pour l'idée du post de recherche d'élèves pour y participer avec moi.

Dites moi les filles, j'ai parcouru plusieurs fois son site mais je n'ai pas vu qu''elle se déplacait aussi. Si vous pouviez m'éclairez que je suis prendre connaissance de toutes les conditions.

Merci beaucoup de votre aide, je vais de ce pas créer un post

Il est évident qu la formation de Polyna fait rêver du domaine du fantasme.

Merci pour l'idée du post de recherche d'élèves pour y participer avec moi.

Dites moi les filles, j'ai parcouru plusieurs fois son site mais je n'ai pas vu qu''elle se déplacait aussi. Si vous pouviez m'éclairez que je suis prendre connaissance de toutes les conditions.

Merci beaucoup de votre aide, je vais de ce pas créer un post

Passe lui un petit coup de fil, c'est beaucoup plus simple. Elle est chaaaaaaarmante lol

Retour