Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Bonjour à toutes
et alors lauriane tu as eu un soucis ??
elles sont pourtant super simple d utilisation ?

Je vous remet le pas à pas

Prepa de l ongle
Antisept
Encoller le sourire de la capsule
la coller au ras du bord libre maintenir 10s
appuyer les encoches sur les cotes de l ongle 5à 10s
ASTUCE il faut que les encoches aient bien ete encollees on a tendance au debut a negliger les encoches elles doivent avoir autant de colle que le sourire (un fin fillet de colle suffit mais regulier d une encoche a l autre)
c est pourquoi la colle pinceau est plus indiquée
Couper la longueur au coupe capsules
Faire les parallèles la forme
Bien rayer la capsule au bloc buffer (toutes les capsules doivent etre rayées meme si cela surprends au debut style les transparentes ou couleurs mais pas d'inquiétude bloc blanc pour la tenue du gel ou resine)
Dès que le brillant des capsules est enlevé cela suffit
Bon coup de brosse pour enlever la poussière voir cleaner si vous voulez etre sur qu il ne reste plus de poussiere
Nail prep
Primer sur l'ongle et la capsule (nos primers sont ss acide)
Vous passez de suite au gel ou à la résine
:dcool:Beaucoups plus rapide à faire que de lire cette tartine LOL:dcool:
Bises sandy

j'ai recu mes capsules ce matin et j'ai fait une pose avec et franchement je recommande +++++++

merci cha 2607 attention tu vas y prendre gout lol comme tu as du comprendre la boite de 500 est un investissement au départ et ensuite il suffit de nous commander les recharges par # de 50 capsules
bises

bonjour
je suis intéréssée par ses capsules à qui dois je passer commande
merci
Le lien de notre site est en dessous entre les 2 roses
bises

Bonjour moi aussi je suis tres interessée comment dois je commander et combien coutent ces capsules
merci a bientot
Via notre site TARIFS ET EXPLICATIONS
ainsi que notre mail pour nous faire parvenir votre commande
bises
sandy

Distributrice cesar secrets & Capsules ss poncage
île de la reunion
Marie Dolly
email : dolinails@yahoo.fr
N°portable : 0692 87 13 46
pour vos commande par fax : 0262 24 00 23
Du lundi au samedi
horaire de 8h oo à 19hoo
et bien entendu que les prix ne sont pas les memes ayant des frais de douanes et de mer pour la Réunion.
Pour info un pot de gel lambda coute en moyenne de 40 à 60€ en 15ml sur l'ile
Donc n'hésitez pas à la contacter elle est vraiment bien placée en tarif

Cordialement sandy

bhe jai toujours ces petits soucis de decollement au niveau des pointes,du coup qulques jours apres cela provoque des decollements du gel par dessus mais je pense que je dois les coller legerement trop haut ,il faut vraiment les mettre au ras de l'ongle ou on peut les deposer un peu sur l'ongle au niveau du sourire?

l'idéal est de coller le milieu du sourire au ras de l ongle mais il est bien evident que vu que l on donne une petite inclinaison à la capsule les aillettes elles se retrouve plus sur l ongle ce qui fait qu elles tiennent parfaitement si l on a bien mis la colle jusque sur le bout des ailettes comme indiqué plus haut
bises et ne te décourage pas tu vas y arriver

je voulais savoir si sa tenai vraiment pour un ralongement d'ongle (comme une capsule de base quoi) car moi j'ai les ogle cour et j'aime bien les avoir long mais je ne veu pas que sa se decole et que sa fasse partir le gel

Bonjour,

Je cherche des capsules french sans ponçage.

J'ai trouvé ce qui m'interressé sur le site manucure-beauté.com

Mais c'est trop cher,les 120 capsules pour 39.90euro.

si vous trouvez moins cher merci de me donner le site.

je voulais savoir si sa tenai vraiment pour un ralongement d'ongle (comme une capsule de base quoi) car moi j'ai les ogle cour et j'aime bien les avoir long mais je ne veu pas que sa se decole et que sa fasse partir le gel

BONJOUR
CELA TIENT VRAIMENT BIEN ET C EST RARE QUE NOS CLIENTES EST DES SOUCIS C EST UN COUP DE MAIN A PRENDRE MAIS QUI EST EN REALITE TRES SIMPLE (VOIR EXPLICATION PLUS HAUT)
POUR INFO JE N AIME PAS LA COULEUR DU DESSOUS DE L ONGLE NATURELLE CE QUI FAIT QUE JE ME RACCOURCI EN PERMANENCE LES ONGLES POUR N AVOIR EN PERMANENCE QUE LES CAPSULES ET JE N AI AUCUNS SOUCIS DE DECOLLEMENT
BISES

Bonjour,

Je cherche des capsules french sans ponçage.

J'ai trouvé ce qui m'interressé sur le site manucure-beauté.com

Mais c'est trop cher,les 120 capsules pour 39.90euro.

si vous trouvez moins cher merci de me donner le site.

SI TU VEUX REGARDER SUR NOTRE SITE TU AS TOUTES LA GAMMME
CORDIALEMENT
SANDY

merci de ta reponse et pour Audrey66 (quel jolie prenom lol)
le mieux je pence c'est mike et sandi pour 500 tips tu en a pour 45.80 donc plus rentable que les manucure et beauté

oui c'est sur qu'elles doivent être bien j'ai regardé sur le site manucure et beauté c'est encore différent comme système,d'ailleurs j'en avais jamais vu des comme ça! mais le prix est cher! chez Mike et Sandy tu ne sera pas décue en plus ils sont trés commerciaux!rien a redire

moi je tai repris les tienne jai hate d'essayer car pour moi sa serai le top sans ponsage car la mes doigt on souffert j'ai tros poncer ma plaque

Y a pas a dire, j'ai passe une commande complete chez Mike & Cindy. Dont les capsules sans poncage. Styliste heureuse, parceque clientes heureuses....
Que dire de plus?
Cesar Secrets revolutionne la pose
A bientot
Sawya

j'aurai bien aimé un petit avis sur les filles qui ont essayé ces capsules.
Le fait qu'il n'est pas besoin de poncer sont elles suffisamment épaisse en bout, c'est à dire sont elles solides comme des capsules qu'on ponce ?

merci de vos commentaires

Bonsoir
Il N Y A Aucun Soucis Niveau Resistance D Ailleurs Si On Lime Mal Les Capsules A Encoches On Peut Les Fragiliser Donc Aucun Soucis Avec Les Capsules M&s Ss Poncage
Bises Sandy

moi celle de mike et sandy sont super franchement je les recommande j'ai pris la boite a 500 tips vendu par une miss du fofo et elle sont geniale je ne regrette vraiment pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour