Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion P42
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gagnez du temps avec des capsules sans ponçage

Decidement on ne va pas s'en sortir! lol
je cherche des capsules sans ponçage (des vraies!) et celles de M et S ont l'air super mais elles sont vraiment trop cheres pour moi!
bon si tu en trouve fais moi signe

BONSOIR
POUR INFO JE VOUS RAPPEL QUE NOS CAPSULES VENDU EN BOITE DE 500 TIPS VOUS REVIENNENT A 0.92 CENTIMES D EUROS PAR CLIENTES

NOUS SOMMES DONC TRES BIEN PLACES NIVEAU QUALITE PRIX LA RENTABILITEE EST VITE LA VU LE PRIX QUE L ON GAGNE SUR UNE POSE !

IL FAUT PRENDRE L HABITUDE DE COMPARER LES PRIX A L UNITE POUR POUVOIR COMPARER MAIS SURTOUT NE COMPARER AVEC DES CAPSULES BON MARCHEE QUI SERONT DE MOINDRE QUALITEE

POUR LES AUTRES CAPSULES DONT VOUS PARLEZ IL N Y A PAS DE COMPARAISON ELLES ONT UNE ENCOCHE

LES CAPSULES M&S NON

CORDIALEMENT SANDY

Coucou je suis allée sur le site je n'ai pas vu de kit de démarrage pour une petite débutant qui voudrait essayer
D'avance merci:at war with emo:
BONJOUR

NOUS VOUS PROPOSONS LES GELS ET RESINES EN 5ML POUR JUSTEMENT POUVOIR DECOUVRIR LA GAMME
SANDY

BONSOIR
POUR INFO JE VOUS RAPPEL QUE NOS CAPSULES VENDU EN BOITE DE 500 TIPS VOUS REVIENNENT A 0.92 CENTIMES D EUROS PAR CLIENTES

NOUS SOMMES DONC TRES BIEN PLACES NIVEAU QUALITE PRIX LA RENTABILITEE EST VITE LA VU LE PRIX QUE L ON GAGNE SUR UNE POSE !

IL FAUT PRENDRE L HABITUDE DE COMPARER LES PRIX A L UNITE POUR POUVOIR COMPARER MAIS SURTOUT NE COMPARER AVEC DES CAPSULES BON MARCHEE QUI SERONT DE MOINDRE QUALITEE

POUR LES AUTRES CAPSULES DONT VOUS PARLEZ IL N Y A PAS DE COMPARAISON ELLES ONT UNE ENCOCHE

LES CAPSULES M&S NON

CORDIALEMENT SANDY

Bonjour,
bien sur que j'avais deja comparé les prix! et qu'a 0.92c c'est pas cher evidemment mais il faut quand meme sortir 45.80€ plus des frais de port elevés, en plus dans mon cas je n'ai pas besoin de 500 capsules! d'où ma question pourquoi ne faites vous pas de plus petites quantités comme pour les autres capsules de votre catalogue?
et puis ce n'etait pas une critique mais simplement un constat car j'ai egalement dit que vos capsules avaient l'air super :28-kiss:d'apres ce que j'ai vu sur le fofo, mais bon tout le monde n'a pas le meme budjet c'est tout.

Je Suis Tout A Fait D Accord Que Si L On A Pas Une Clientele Face A Nous Cela Fait Des Frais
Pour Les Fdp Nous Les Calculons Au Poid Du Colis Et Des 70€ Nous Les Offrons Donc Si Quelqu Un Vient Vous Voir En Guyane Il Faut En Profiter Sinon Des 70€ Hors France Metro. Nous Vous Offrons La Moitie Des Fdp

Le Modele M&s 001 Est Le Modele Dont La Prothesiste Se Sert Quasiment Tout Les Jours C Est Pourquoi Vu La Forte Demande Ce Model Nous Ne Le Faisons Qu En Modele 500 Car Sauf Tres Rare Exceptions Les Essayer C Est Les Adopter

Cordialement
Sandy

elles sont en boite de 100 aussi!
je viens d'encommander une elles sont trés bien!

Je Suis Tout A Fait D Accord Que Si L On A Pas Une Clientele Face A Nous Cela Fait Des Frais
Pour Les Fdp Nous Les Calculons Au Poid Du Colis Et Des 70€ Nous Les Offrons Donc Si Quelqu Un Vient Vous Voir En Guyane Il Faut En Profiter Sinon Des 70€ Hors France Metro. Nous Vous Offrons La Moitie Des Fdp

Le Modele M&s 001 Est Le Modele Dont La Prothesiste Se Sert Quasiment Tout Les Jours C Est Pourquoi Vu La Forte Demande Ce Model Nous Ne Le Faisons Qu En Modele 500 Car Sauf Tres Rare Exceptions Les Essayer C Est Les Adopter

Cordialement
Sandy

ok c'est noté meci et à bientot:Dancing_hmm:

Y a pas a dire, j'ai passe une commande complete chez Mike & Cindy. Dont les capsules sans poncage. Styliste heureuse, parceque clientes heureuses....
Que dire de plus?
Cesar Secrets revolutionne la pose
A bientot
Sawya

MERCI POUR CE SUPER MESSAGE PUBLICITAIRE LOL JE T ENGAGE HIHI

moi celle de mike et sandy sont super franchement je les recommande j'ai pris la boite a 500 tips vendu par une miss du fofo et elle sont geniale je ne regrette vraiment pas

MERCI BEAUCOUP LES FILLES
BISES SANDY

Ces capsules sans ponçage c'est le TOP !!! J'ai changé de marque de gel, mais ces capsules sont les meilleures à mon avis ! Rapidité de mise en place, finesse, discretion (on peut faire une pose ultra naturelle avec), je ne leur trouve que des points positifs !

Coucou tout le monde!!

pour les filles qui ont commandé chez Mike et Sandy, j'ai besoin d'infos :

pour une boite de 500 tips combien avez-vous payer de frais de port?

Et est il possible de payer par paypal?

Merci pour vos réponses

je viens de voir la réponse sur leur site : 6€ minimum de frais de port (donc suffisant pour une boite) et possible par paypal

bonjour a toutes
savez vous comment commander les capsules de gabrielle Verdier ?
Il n'y a rien sur son site mis a part ses formations

Bonjour

Mme Verdier A Arretee Son Activitee

Nous Sommes Les Nouveaux Distributeurs Cesars Secrets
Notre Lien Ci Dessous

Cordialement
Sandy

Ps : Nous Contacter Pour Les Formations Agrees Cesars Secrets

ces capsule sont genial j'ai la boite de 500 et franchement c'est top apres je racheterais juste les sachet de differante taille

je voudrait savoir aussi combien couterais un kit d'essaie de gel car je ne le trouve pas sur le site

Bonjour

Mme Verdier A Arretee Son Activitee

Nous Sommes Les Nouveaux Distributeurs Cesars Secrets
Notre Lien Ci Dessous

Cordialement
Sandy

Ps : Nous Contacter Pour Les Formations Agrees Cesars Secrets

Bonjour,

Est ce que vous vendez également les capsules de gabrielle car ca a l'air bien interressant, j'i plein d'étudiantes qui viennent en ce moment avec des ongles hyper courts donc c pourrait me faire gagner du temps....

j'aimerais me laisser tenter par vos capsules sans ponçage ,(moi une fervente admiratrice du chablon) mais pour gagner du temps qu'est ce qu'on ferais pas ! je voudrais savoir quelle colle utiliser et si vos capsules sont compatible avec les gel naileurodiscount et rydnails (que j'adore)

Merci beaucoup

La Colle Pinceau Est La Plus Pratique Pour Nos Capsules Mais Apres Vous Les Utilisees Avec Vos Gels Ou Resines Habituel Sans Soucis
Sandy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour