Renseignements sur la formation nail art avec Poly

nono34

Confirmée
Coucou les filles je souhaiterai avoir des renseignements sur la formation nail art avec poly je pense la faire debut 2010 sur 2 jour, si l'une t'entre vous la deja faite se serai sympa de m'expliquer ce qu'elle a appris ( 3D, peinture ...) merci beaucoup

Re : Renseignements sur la formation nail art avec Poly

tu as fait koi chez elle? en plus du nail art je pense aussi que je vais faire une jounée de pefectionnement gel car il me reste des chose a voir pourrais tu men dire plus stp

Noémie, si jamais tu es intéressée par une formation peinture niveau 1 et 2 avec Poly, on se regroupe le 9 et 10 janvier chez moi à 15 minutes de Castres. On est déjà 3, il reste 1 place. Mp moi si tu es intéressée, après tu peux dormir chez moi, pas de soucis !!!!

j est fait la formation 3d avec^polina et un perfectionnement resine , et je ne regrette en rien se chois , allée si les filles les yeux ferme , polina est une superbe femme qui ne s'occupe que de sont travail et pas des autres , ji retourne en decembre avec grand plaisir avec 2 autre fille du fofo

Pour ma part le rdv est prix le 28 octobre pour une journée nails art 1er niveau ! il me tardeeee !!!!

Retour