ptit soucis besoin de connaissance d'estheticienne

neodess

Confirmée
coucou les filles !

voila , je suis esthéticienne a mon compte, installé dans un local, j'ai voulu effectuer une commande ce matin au prés de mon fournisseur mais ma commerciale a aparament changé de numero et d'adresse mail, le siege a demenagé car le numero n'est plus attribué.
je me demande s'ils n'ont pas fermé boutique .... c'est pas grave

je cherche donc un site internet ou une marque de cosmetique qui me permette de faire une commande de produits soin visage notamment des concentrés car je suis un peu en manque de materiel ! connaissez vous une marque ou autre de bon rapport qualité prix qui me permettrais de faire commande sans frais d'ouverture !

Re : ptit soucis besoin de connaissance d'estheticienne

Coucou !

Tu as le club des pro !
Tu parle de quelle marque que tu pense qui a fermé ?

Biz

moi j ai commandé sur esthederm

c pevonia, je pense pas qu'il est fermé mais ma commerciale a du changer sans que l'on me previenne et le siege a du demanagé car plus rien de correspond. je veux une marque sans commande d'ouverture et de meilleur qualité que le club des pro

Coucou !

Tu as le club des pro !
Tu parle de quelle marque que tu pense qui a fermé ?

Biz

comment on fait pour voir les tarifs sur le site ? quand on telecharge les catalogue les prix n'apperaisse pas!

Lol à tout dis !! ^^

Bisoussssssss :thumbup:

Sinon tu peux les appeler. Ils t'envoie un catalogue avec tarifs !

merci les filles !! car je suis a la rcherche de fournisseur car bientot moi aussi je me lance !!!

Retour