Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
merci du compliment ma belle, je te rassure je suis pas prete de refaire des portraits sur ongles de si tot ! j'ai failli perdre un oeil pour le défi twilight ! lol
heureusement comme dit charlouise que personne ne demande ce genre de déco lol
oui mais ça fait du bien de pouvoir s'eclater et de faire autre chose que le classique du coup tu m'a quand même donné l'envie d'en refaire peut être pas de sitôt car comme tu dis la vue en prend un coup
wouahou felicitations miss ,très très reussit ,bon qui me peints ma tite famille sur le bout des ongles lol? ne vous precipitez pas pour vous eclatez les noeils lol