essai portrait

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà ce que je me suis amusée à faire ce matin avec du vernis et du gel
 

Pièces jointes

  • SL371791.jpg
    SL371791.jpg
    17.8 KB · Affichages: 179
  • SL371792.jpg
    SL371792.jpg
    46.5 KB · Affichages: 124
  • SL371793.jpg
    SL371793.jpg
    53.3 KB · Affichages: 118
  • SL371794.jpg
    SL371794.jpg
    29.7 KB · Affichages: 121
  • SL371801.jpg
    SL371801.jpg
    51.5 KB · Affichages: 128
Re : essai portrait

c'est très réussi, super dur de dessiner sur une si petite surface (je sais de quoi je parle lol)
 
Re : essai portrait

en effet alexia31 je viens de visiter ta galerie et je m'aperçois que j'ai des progrés a faire c'est magnifique ce que tu fait
 
Re : essai portrait

merci du compliment ma belle, je te rassure je suis pas prete de refaire des portraits sur ongles de si tot ! j'ai failli perdre un oeil pour le défi twilight ! lol
heureusement comme dit charlouise que personne ne demande ce genre de déco lol
 
Re : essai portrait

oui mais ça fait du bien de pouvoir s'eclater et de faire autre chose que le classique du coup tu m'a quand même donné l'envie d'en refaire peut être pas de sitôt car comme tu dis la vue en prend un coup
 
Re : essai portrait

wouahou felicitations miss ,très très reussit ,bon qui me peints ma tite famille sur le bout des ongles lol? ne vous precipitez pas pour vous eclatez les noeils lol
 
Re : essai portrait

haa ouiii j'aime beaucoup, c'est joliment bien fait mais je saurais pas le porter...
 
Retour
Haut