devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

bas ouai en faite des fois j'aimerais bien que sa s'arrette genre une fois j'ai compté j'en ai eu 15 dafiler sans s'arreter
je peu vous dire que j'etait prette de m'evanouire et que apres je pouvai pas me lever ^^

Alors là!!! j'peux pas tdire c'est quoi ton probleme :27-accident:

ti ou nao???? La dame à un fil déconnecter :ien-ien la palourde

T ENCOR LA? je t dis quon ne veut pa de toi!!! MDR
Non je plaisante ne le prends pas mal mais là tu nous zap le moral!!!! SNIF

mdr je sais mais je me crois anormale le pire en plus je savai pas se qui marrivais pour te dire j'ai eu qu'un homme dans ma vie et au bout de 4 fois hop j'en ai un alors que je lit que des femme mette 10 ans a avoir uhn orgasme vaginal deja je me dit que je suis pas normal puis apres avec sa on se poses des question surtout que je simule pas :tongue4:

mdr je sais mais je me crois anormale le pire en plus je savai pas se qui marrivais pour te dire j'ai eu qu'un homme dans ma vie et au bout de 4 fois hop j'en ai un alors que je lit que des femme mette 10 ans a avoir uhn orgasme vaginal deja je me dit que je suis pas normal puis apres avec sa on se poses des question surtout que je simule pas :tongue4:

t'es normal tkt! ya rien d'anormal ds le sexe!

bas ouai en faite des fois j'aimerais bien que sa s'arrette genre une fois j'ai compté j'en ai eu 15 dafiler sans s'arreter
je peu vous dire que j'etait prette de m'evanouire et que apres je pouvai pas me lever ^^

C'est pour ca que ton maquillage dégouline sur ton avatar? :27-accident:

Y a pas était de main morte ton monsieur :27-accident:

ouai il y va jamais de main morte mais ce qui est bien c'est que si jamais il a pas envi il sait qu'il dur 10 min et que j'en prend pour plusieur jours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour