ONE TO GO 3 en 1 professionails

baboo76

Toute nouvelle
bonjour,
je souhaiterai savoir si vous avez entendu parler de ce nouveau gel de chez professionails?
"Vous revez d'un service rapide?
triple effet liant,rssemble le primer,le gel de modelage et le gloss en un seul gel,ce qui permet de faconner des ongles en un temps record.
3 en 1 (prepare,construit,finit)
solide et flexible brillance inouie"

quelle est la difference avec un monophase?ils en ont deja
est ce que l'on peut tout faire d'un coup?
votre avis

Re : ONE TO GO 3 en 1 professionails

C'est pas unicum le monophase chez professionails?

j'ai reçu un mail de chez eux ils ont une porte ouverte le 19 octobre je pense et doivent certainement faire une démo.....
j'irais peut être voir

Bonjour les filles,

Alors pour ma part j'étais aux portes ouvertes du 19 octobre à Paris et j'ai vu le gel en démo et j'ai été convaincu!!
Il fait 3 en 1 cad Base, construction et finition (à dégraisser)...Il faut mettre du primer tout de même sur l'ongle!!
Il est assez liquide et donc se travaille ongle par ongle mais il se pose super bien!!
Je l'ai acheté au final et testé mais y'a un truc qui me chiffone...sur chaque ongle testé, j'ai eu un décollement au niveau de la capsule uniquement! Quelle soit dépolie ou non...

Du coup si d'autres personnes l'ont essayé, je serais intéressée d'avoir leur point de vue!

Merci!!

bonjour j'ai acheté ce gel et en effet il se décolle aussi je ne suis pas du cou sonvincu par le one to go je ne le réutilisrai plus

Retour