poes de la semaine

les ongles de nanie

Nouveau Membre
coucou la filles

je ne suis pas venu cette semaine car jetais dans ma famille. sniff vous mavez manquer ! je vois que vous avez bien bossé en tous cas.
Je vous met les poses que j'ai faite. Gros bisous dite moi ce que vous en penser bissous

Pièces jointes

• 2632713036_1.jpg
    2632713036_1.jpg
    68.9 KB · Affichages: 88
  • 2640100620_small_1.jpg
    2640100620_small_1.jpg
    37.6 KB · Affichages: 97
  • 2640215332_small_1.jpg
    2640215332_small_1.jpg
    19.3 KB · Affichages: 86
  • 2640670466_small_1.jpg
    2640670466_small_1.jpg
    55.6 KB · Affichages: 97
  • oooooooooooooooooooooo.jpg
    oooooooooooooooooooooo.jpg
    46.1 KB · Affichages: 100
Re : poes de la semaine

ta bosser toi aussi.
mais je trouve tes french trop droites, bombé mal placé et des irrégularité dans ton limage et encore et toujours des papattes resistantes.
bisous a toi et ta princesse

ta bosser toi aussi.
mais je trouve tes french trop droites, bombé mal placé et des irrégularité dans ton limage et encore et toujours des papattes resistantes.
bisous a toi et ta princesse

trop belle la puce elle grandi bien didonc.
Heu a chaque fois on me dis bombé mal placé, jle met ailleur mais ca va pas non plus lol . en fait il faut quil soi ou ? bizou

trop belle la puce elle grandi bien didonc.
Heu a chaque fois on me dis bombé mal placé, jle met ailleur mais ca va pas non plus lol . en fait il faut quil soi ou ? bizou

regarde la bleue.
Sur un pouce il est vers les cuticules et sur l'autre le bombé est vers le bord libre ... lol
il fau trouver le juste milieu, la zone de stresse est celle qui blanch lorsque tu appui ton doigt sur le bureau, bon ce n'est pas une généralité mais au fur et a mesure tu jugeras où bien le placer. biz

Comme Namiss je trouve les french trop droites et trop épaisses.et sur la 1ére photo, on dirait que le mask est beaucoup trop loin des cutis ainsi que sur la 3eme et la 5eme.lA 2eme reste ma préférée,juste petite papate mais pose très propre.
bizz

Retour