gel épais pour chablon: vos marques?

nailsangel

Membre récent
bonsoir les filles!

je suis en train de faire des tests de gels épais pour faire mes allongements au chablon et je souhaiterais avoir vos expériences, vos marques...

j'ai celui de "Histoire d'ongles", le Naility thicky clear : très bien. chauffe selon les clientes, moins que mes T3 habituels d'après moi!
et j'ai le clear (donc pas épais);pour ma part, pas top pour l'allongement.

j'ai entendu parler du constructor de onglerie.be mais entre leurs vacances et leurs ruptures de stock, pas encore pû tester! LOL!

je voudrais savoir si vous avez de bons gels qui tiennent bien, qui soient épais et qui seraient de marque .
j'ai vu aussi le petit catalogue american nails et il m'a semblé qu'il y en avait des épais (mais ils préviennent qu'ils chauffent!).

d'autres idées? il faut que je me décide vite pour commander car après il va y avoir les fêtes et il faut que j'ai mon stock et que je sois sûre de mon choix....

merci!:yeah:

Re : gel épais pour chablon: vos marques?

professionnails: tu peux me donner la réf exacte? c'est le unicum ou l'autre? gel de construction? gel spécial? j'ai un une commerciale ici.

IBD: lequel?

merci!

moi le confort clear de l'onglerie.be mais c'est un monophase et liquide mais juste ce qu'il faut!

coucou,
j utilise le gel monophase de nailsdesigneurodiscount et j ai pas de soucis avec

je souhaite un gel épais car avec mes T3 habituels, je n'aime pas travailler avec: trop liquide. (j'ai le T3 clear ongle24 et le T3 pink de Star Nail)

Moi, j'utilise les gels Ez-Flow Gel-It! ils sont super beaux et se travaillent quand même assez bien. Le gel clair très épais alors facile a utiliser sur chablons. Je sais pas si vous pouvez vous les procurer en France mais ils sont super!!

Alors comme gel de construction epais: All in original base et builder gel (un peu plus cher mais tu l'utilise comme base et comme gel de construction!)
Et comme gel french epais: french white

Tout ca chez professionails ;-)

Alors comme gel de construction epais: All in original base et builder gel (un peu plus cher mais tu l'utilise comme base et comme gel de construction!)

dsl mais la question m'interrèsse et chez professionails il faut etre proféssionel ? merci

kitou

Non non moi je suis novice (5-6 poses a mon actif lol)
jai testé plusieurs gels mais ceux ci me conviennent le mieux!
maintenant tout depend de la maniere de travailler!
Une super pro sait surement travailler avc tout mdrrr.

Jachete mes produits professionails dans une commercial ;-)

j'utilise le thicky clear naility et j'ai pas de souci pour faire des pose chablon avec, j'en suis même très contente
après si tu en veux un très épais, il y a celui de cesar secret, je viens de le tester et il est super épais !! parfait pour le modelage sur chablon

professionnails: tu peux me donner la réf exacte? c'est le unicum ou l'autre? gel de construction? gel spécial? j'ai un une commerciale ici.

IBD: lequel?

merci!

alors le ibd j'ai le builder pink et le clear
j'ai également le xtrem white pour la french

coucou et celle qui est sur ton avatar de french c'est laquelle? la épaisse?

j'aime beaucoup le thicky clear aussi (texture, viscosité)...pour le moment, c'est mon 1er choix pour les chablons.

oui le french est plus dur ms moi puissant niveau couleur que l'extrem!
Plus facile pour moi de travailler avc le french white ;-)

perso j'utilise ezflow le clear it et il est top mais il chauffe +/- selon les cltes et j'ai aussi le builder clear de l'onglerie.be top aussi

Retour