smoky noir & violet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bao
  • Date de début Date de début

bao

bao
Coucou tout le monde!
ça fait longtemps que je n'ai pas posté de nouveau maquillage, car mon appareil numérique ne marche plus , donc du coup la j'ai pris les photos avec la web cam, mais j'ai pas réussi a zoomé,pour prendre que les yeux^^
J'ai utilisé pour ce maquillage les fap de la palette 120 , voilà j'espère que ça vous plairas = )

Pièces jointes

• Picture0009.jpg
    Picture0009.jpg
    32 KB · Affichages: 226
  • Picture0014.jpg
    Picture0014.jpg
    30.8 KB · Affichages: 257
Re : smoky noir & violet

je dis SUBLIME!!!!!!! les fondus sont super même de loin.....
une petit pas a pas!!!!!

merci les filles oui je les en tuto mais j'ai du un peu l'acceléré car le format était trop long ^^

Merci les filles!
ça fait longtemps petitbout et charlouise que je ne vous avais pas vu = )

c'est jolie, mais c bizarre en dirait que l'appareil estompe les couleurs , c'est un peu flou .

Bonjour! Je suis assez nouvelle sur ce forum dc je ne sais pas quels sont les posts que tu as déjà créer mais ceux que jai vu sont sublimes!! ton maquillage te met vraiment en valeur! Ce sont deux très jolis couleurs malheureusement dures a travailler pour les non pros :(

helène, donc ce jour, j ai fais ton maquillage et tout le monde m a trouvée trés jolie et bien maquillée, j ai donc répondu, que c était l idée d une copine se nommant hélène, que c était ton idée de maquillage, merci et au prochain, bisous

Bonjour! Je suis assez nouvelle sur ce forum dc je ne sais pas quels sont les posts que tu as déjà créer mais ceux que jai vu sont sublimes!! ton maquillage te met vraiment en valeur! Ce sont deux très jolis couleurs malheureusement dures a travailler pour les non pros :(
Merci et bienvenue!
ça fait un moment que je n'ai pas posté donc mes posts doit être vers le milieu lol, parcontre avec de l'entrainement tu y arriveras moi non plus je ne suis pas une pro = )

helène, donc ce jour, j ai fais ton maquillage et tout le monde m a trouvée trés jolie et bien maquillée, j ai donc répondu, que c était l idée d une copine se nommant hélène, que c était ton idée de maquillage, merci et au prochain, bisous
Merci ça me fait très plaisir que tu l'es fait dommage qu'il y est pas une p'tite photo = )

Retour