capsules trensparente

loulou24

Nouveau Membre
bonjour les filles!

voila j'ai vu une trés belle afiche publicitaire de peggy sage ou on voillé des mains avec des capsules transparentes (en french) et l'interieur de l'ongle normalement rose noir.
j'orais aimer essayer à mon tour mai je débute juste donc je ne voi pas comment je doi procéder.

pouvez vous m'éclerer s'il vous plai?
 
Re : capsules trensparente

cc peut tu nous mettre une photo

sa y est j'ai trouver une photo sur google de se que j'ai esaillé de vous expliquer aupar avan.

merci pour vos future explication:smile:

6691d5aac3ba82329d9ac6d4afa40300.jpg
 
Re : capsules trensparente

tu fait une pose au chablon normal ou tu pose des caspusles transparente tu pose ton gel de couleur noir jusqu au niveau ou la french commence et tu laisse le reste transparente
 
Re : capsules trensparente

tu fait une pose au chablon normal ou tu pose des caspusles transparente tu pose ton gel de couleur noir jusqu au niveau ou la french commence et tu laisse le reste transparente

ok je pense que j'ai compris. c'est quoi que tu appel chablon normal? et tu mais un gide pour ne paas déborder sur le trensparent
 
Retour
Haut