estetika octobre 2009

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lellina
  • Date de début Date de début
Re : estetika octobre 2009

Oui jme doute! Enfin moi les ongles les filles c'est pas mon truc (encore lol) dc cava..mais jme dis que en general, dans les salons le dernier jours point de vue promo etc c'est tjs plus interessant! meme si comme tu dis, il y a moins de choix..bien évidemment!

coucou
qui sais ou je pourrais trouver encore des bons de reductions pour estetika l onglerie.be m en avait donner mais je les retrouve plus j ai retourner toute la maison pffff je suis vraiment blonde lol
merci bisous les filles

j'en ai un mais j'ai peur que çà n'arrive trop tard en belgique :(

coucou
qui sais ou je pourrais trouver encore des bons de reductions pour estetika l onglerie.be m en avait donner mais je les retrouve plus j ai retourner toute la maison pffff je suis vraiment blonde lol
merci bisous les filles

Essay des des commerciales, ou des institut. Certaines estheticiennes professionnelles en recoivent!

Bisous

je viens d aller à pro duo ils en n ont pas sniif
elle ma dit d aller voir cher nicole a mons mais je les supporte pas je me suis engueuler avec le gars parce que si t as pas fais ta formation la bas t de la me....
donc j irai voir a la maison des coiffeurs ms je crois pas sinon tanpis j irai l annee prochaine

ecoute pour moi elle est perdue alors autant que je te l'envoie et tu verras bien si elle arrive à temps

merci flynails mais je suis trop trop contente j ai passe ma matinee au tel et j ai enfin trouve a cosmetis je vais les chercher cette aprem merci encore flynails bisous

je me lance aussi dans la pose d'ongles (une de plus.......) et j'ai besoin de produits en particulier de la marque ez flow. Je pensais justement aller à estetika étant donné que j'habite pas tres loin mais j'ai aussi trouvé sur le site tyrobeauty nails tout ce qu'il me faudrait. Alors j' hésite sachant que l'entrée n'est pas donnée.....

je viens d aller à pro duo ils en n ont pas sniif
elle ma dit d aller voir cher nicole a mons mais je les supporte pas je me suis engueuler avec le gars parce que si t as pas fais ta formation la bas t de la me....
donc j irai voir a la maison des coiffeurs ms je crois pas sinon tanpis j irai l annee prochaine

Toute à fait d'accord avec toi pour l'institue Nicole...

Par contre la prochaine fois pense à Sansil, ça se trouve dans la rue de Nimy ( à la limite de la grand place) Elles sont beaucoup plus sympatique! Et il y a des places pour l'esthétika ^^

Au fait moi, j'y vais demain :D

merci flynails mais je suis trop trop contente j ai passe ma matinee au tel et j ai enfin trouve a cosmetis je vais les chercher cette aprem merci encore flynails bisous

à la maison des coiffeur il y en avait car j'ai eu 4 places labas!

Toute à fait d'accord avec toi pour l'institue Nicole...

Par contre la prochaine fois pense à Sansil, ça se trouve dans la rue de Nimy ( à la limite de la grand place) Elles sont beaucoup plus sympatique! Et il y a des places pour l'esthétika ^^

Au fait moi, j'y vais demain :D

moi j' yvais demain aussi j'ai un trolley alu avec un papier collé dessus écrit arrêtez nous si vous venez du forum

romina2401
jojo01
katnails

hihi

voilà donc ARRETEZ NOUS!!!
loll

à la maison des coiffeur il y en avait car j'ai eu 4 places labas!

moi j' yvais demain aussi j'ai un trolley alu avec un papier collé dessus écrit arrêtez nous si vous venez du forum

romina2401
jojo01
katnails

hihi

voilà donc ARRETEZ NOUS!!!
loll
excellent romi ton idée trolley lol!!!!!!!!!!!!!!!
on pourra pas te rater!
moi j y vais mais je sais pas a quelle heure je vais arriver....
c est ma meilleure amie qui conduit et une autre fille vient avec nous
j ai pleins de trucs a chercher....
j ai deja prevu mon petit bloc note pour y noter les endroits auquels je dois retourner avant de partir....
histoire d avoir des bons prix lol!
il me faut ponceuse la mienne me lache....pas bien!!!!!
un aspirateur car le gel fait un tas de poussieres contrairement a la resine!!!!!
bon miss surement a demain....
si toi tu me vois viens me trouver car moi des fois il me faudrait une paire de lunettes!!!!!!
bisous

salut les filles

c'est a quel date le salon ???
je n'ai jamais ete , je voudrais il y a seullement des truc pour les ongles ou aussi pour tout se qui est cheveux, extension etc...?

excellent romi ton idée trolley lol!!!!!!!!!!!!!!!
on pourra pas te rater!
moi j y vais mais je sais pas a quelle heure je vais arriver....
c est ma meilleure amie qui conduit et une autre fille vient avec nous
j ai pleins de trucs a chercher....
j ai deja prevu mon petit bloc note pour y noter les endroits auquels je dois retourner avant de partir....
histoire d avoir des bons prix lol!
il me faut ponceuse la mienne me lache....pas bien!!!!!
un aspirateur car le gel fait un tas de poussieres contrairement a la resine!!!!!
bon miss surement a demain....
si toi tu me vois viens me trouver car moi des fois il me faudrait une paire de lunettes!!!!!!
bisous

Hihi j ai tus de bonne idée LOL ok promis si je te vois je t arrête moi aussi préparée ma liste lolll biz a demain

alors c etait bien estetika?
j espere reussir a y aller mon mari m a dit que les producteurs de lait aller bloquer sniff sniff pas demain svp je veux y aller moi

alors c etait bien estetika?
j espere reussir a y aller mon mari m a dit que les producteurs de lait aller bloquer sniff sniff pas demain svp je veux y aller moi

je vois pas trop l'intére^t qu'ils peuvent aévoir a bloquer un salon d'esthétique... celui de l'alimentation ok mias pas estetika... ce sont des palais différents!

Bonjour les filles,

J'ai été au salon estetika, et j'avoue que je m'attendait pas a ressortir avec plus de 200 euros d'achat!!! J'ai acheter les tompon Konad que je cherchait depuis longtemps !!! et pour la cire et la je pense a Zia, on ne savait acheter la cire Perron Rigot, mais par contre, j'ai fait la connaissance d'une marque que je connaissait pas " GIGI", alors es ce que quelq'une sais me dire si leur cire est bonne?

Moi je n'ai pas su me rendre à estetika tout compte fait, donc se sera pour Mars..Ha bon tu n'as pas su acheter chez perron rigot ? dommage ca..comment ca se fait ??

Par contre la marque GIGI je ne connais pas du tout..D'ou vient-elle ? tu as pu avoir une petite demo ?dis en nous des nouvlles !

Retour