Konad sur Paris ou Idf

sephoramnbb

Confirmée
Coucou les filles

Ma questions semble bizarre pour quelqu'un qui tient une boutique de vente de produits d'onglerie mais j'ai 3-4 clientes en prothesie qui me parle des tampons konad je voudrais donc en acheter un sur Paris ou idf mais je trouve pas j'ai fait américan Nails mais boutique fermée et voilà

Merci

Re : Konad sur Paris ou Idf

Il y a effectivement une boutique KONAD sur paris.
D'ailleurs une fille qui bosse las bas avait ouvert un post !

Jvé voir si je tombe dessus !

Coucou les filles

Ma questions semble bizarre pour quelqu'un qui tient une boutique de vente de produits d'onglerie mais j'ai 3-4 clientes en prothesie qui me parle des tampons konad je voudrais donc en acheter un sur Paris ou idf mais je trouve pas j'ai fait américan Nails mais boutique fermée et voilà

Merci

Coucou!

Ca serai intéressant car j'en cherche aussi... Je ne sais pas ou (à part sur internet ) en trouver...

Ou se situe ta boutique? Car je ne suis pas très loin a ce que je vois...

Biz

G.M. DISTRIBUTION KONAD
27, rue Claude Terrasse - 75016 Paris
Tél. / fax : 01 45 20 95 70
E-mail : info@konad.fr

Pièces jointes

• plan_acces.png
    plan_acces.png
    10.3 KB · Affichages: 462

J'ai vu que tu avais un site...
Je voulais savoir s'il était possible de venir retirer directement les produit car j'habite à la courneuve et apparament tu habite à pantin, ce qui est à coté.
Merci d'avance pour ta réponse. :)

Oui biensur tu peux venir chercher directement chez moi. Si tu venais a commander au niveau du panier met sans livrais.
Cdlmt

Pour le konad je sors du magasin contente LOL depuis que je cherche merci a vous les filles et Mel pour l'adresse.
Bisous

Merci c cool :D

Ca tombe bien je vais avoir besoin de gel de finition.
Est-il compatible avec la résine (celui en pot) ?

Combien faut-il compter pour un kit de démarrage Konad ?

Biz

Merci c cool :D

Ca tombe bien je vais avoir besoin de gel de finition.
Est-il compatible avec la résine (celui en pot) ? Oui aucun souci comme le gel de finition ultra brillant ils sont compatibles avec la résine.

Combien faut-il compter pour un kit de démarrage Konad ? Je ne sais pas du tout j'ai juste pris le tampon pour dépanner j'attends une grosse commande de mon grossiste pour les proposer sur mon site. Donc tu peux les joindre par tel pour leur demander directement, Mel a mis leur numéro

Biz

Voir les réponses en bleu
Niz

Merci pour toute ces réponses :thumbup:

Je te recontacterais très prochainement pr une commande ;)

Biz

Retour