Pose après 2jours de formation

ananou97212

Expérimentée
Juste une pose faite pdt ma formation avc american nails MARTINIQUE, vs pouvez laisser vos commentaires svp sa va aider
 

Pièces jointes

  • DSC00445.JPG
    DSC00445.JPG
    33.5 KB · Affichages: 180
Re : Pose après 2jours de formation

vui c bien! juste un peu plat je dirai non?
 
Re : Pose après 2jours de formation

très joli ! fin et la couleur fait très naturel !! big up !
 
Re : Pose après 2jours de formation

mais bon rassure toi c bien quand meme hein!hiihihihi
 
Re : Pose après 2jours de formation

oui c bien j'ai été satisfaite de moi dc boulot boulot la formation n'est pas encore fini dc j'ai tjrs du boulot
 
Re : Pose après 2jours de formation

merci bcp oui c un peu plat mais le modèle ne désirait pas avc le bombé


J'ai qq tites questions moi lol

Tu fais une formation de combien de temps???

Qu'a répondu ta formatrice au fait que la cliente ne voulait pas de bombé??

Et par rapport à cette pose, quel est l'avis de ta formatrice??
 
Re : Pose après 2jours de formation

J'ai qq tites questions moi lol

Tu fais une formation de combien de temps???

Qu'a répondu ta formatrice au fait que la cliente ne voulait pas de bombé??

Et par rapport à cette pose, quel est l'avis de ta formatrice??


je n'ai pas encore fini ma formation, c de 8jours

c un modèle pas une cliente, mais bon on peut considéré tt comme, ben a la base que la pose est bonne, et notre but c de perfectionner au fur et a mesure nous ne pouvons pas devenir professionnelle d'un coup, car c un stage de débutante
 
Re : Pose après 2jours de formation

je n'ai pas encore fini ma formation, c de 8jours

c un modèle pas une cliente, mais bon on peut considéré tt comme, ben a la base que la pose est bonne, et notre but c de perfectionner au fur et a mesure nous ne pouvons pas devenir professionnelle d'un coup, car c un stage de débutante


Oui suis tout à fait ok avec toi, tu es la pour aprendre, c'est un fait.

Donc c'est un modèle ( excuse lol) , donc qu'à dit ta formatrice , soit à toi, soit au modèle sur le fait que celle ci ne voulait pas de bombé?

Quels sont les points à améliorer au vu de ta pose?? Que pense t'elle ( ta formatrice ) que tu ai besoin d'améliorer??

N'ai pas peur hein, ta pose est pas trop mal pour un début mdr

J'aimerais juste connaître l'avis de ta formatrice sur ces points la. lol

biz
 
Re : Pose après 2jours de formation

Oui suis tout à fait ok avec toi, tu es la pour aprendre, c'est un fait.

Donc c'est un modèle ( excuse lol) , donc qu'à dit ta formatrice , soit à toi, soit au modèle sur le fait que celle ci ne voulait pas de bombé?

Quels sont les points à améliorer au vu de ta pose?? Que pense t'elle ( ta formatrice ) que tu ai besoin d'améliorer??

N'ai pas peur hein, ta pose est pas trop mal pour un début mdr

J'aimerais juste connaître l'avis de ta formatrice sur ces points la. lol

biz



non tkt je n'ai pas peur, ben les points que moi j'ai a améliorer ce sont mes formes, mes bombés que je dois mettre en pratique, mais par mom tu n'est pas obliger de lui faire un bombé dès que tu fais en sorte a ske t bords libres soit bien renforcé, ta pas a t'inquiéter pour la suite

biz
 
Re : Pose après 2jours de formation

Oui suis tout à fait ok avec toi, tu es la pour aprendre, c'est un fait.

Donc c'est un modèle ( excuse lol) , donc qu'à dit ta formatrice , soit à toi, soit au modèle sur le fait que celle ci ne voulait pas de bombé?

Quels sont les points à améliorer au vu de ta pose?? Que pense t'elle ( ta formatrice ) que tu ai besoin d'améliorer??

N'ai pas peur hein, ta pose est pas trop mal pour un début mdr

J'aimerais juste connaître l'avis de ta formatrice sur ces points la. lol

biz
attention kat prépares toi..... ca va etre rigolo:doh:
superkat la revolutionnails est de retour
 
Re : Pose après 2jours de formation

alors pour kat: ici (je parle d'un état général pas du centre ou est ce membre mais bien de la martinique) on voit peu ou pas ou a peine le bombé qui est souvent localisé sur le bout du bord libre, les poses sont plates, tres pattes de canard, le cache misere c'est l'airbrush, c'est très long et quand ca casse ca fait horriblement mal:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

mais a cela tu as toute une panoplie d'excuses je te rassure, qui, si tu es pas trop pointilleuse font parfaitement l'affaire!!

tu veux pas venir faire la revolution ici aussi ???



pour anael: c'est trop plat, la forme est a revoir.....


je sais comment tu travailles et t'as deja fait mieux!!
 
Re : Pose après 2jours de formation

Pour bibichoune : lol ok merci quand mm du compliment lol, heu ben wè si tu le dis mais bon je sais que c trop plat tkt pas pour sa
 
Re : Pose après 2jours de formation

ha la la!!! j aurais tant aimé me payer cette formation!!!
bonne continuation ( je trouve ta pose plutôt pas mal mais moi j aime bien tout ce qui es deco etc ...)
 
Re : Pose après 2jours de formation

Pour bibichoune : lol ok merci quand mm du compliment lol, heu ben wè si tu le dis mais bon je sais que c trop plat tkt pas pour sa
anael ne le prend pas mal surtout!! je t'assure je passe mon temps a zieuter tous les ongles que je croise en ville ! j'ose arreter les dames pour demander qui a fait a combien je touche l'ongle je le tourne etc je t'assure une vraie obsession donc je me permet de dire ce que je vois!! et je ne mens pas!!
apres je ne dis pas que ta formation ne t'apportera pas ce que tu cherches loin de la!!


alors accroches toi!!!
 
Re : Pose après 2jours de formation

non tkt je n'ai pas peur, ben les points que moi j'ai a améliorer ce sont mes formes, mes bombés que je dois mettre en pratique, mais par mom tu n'est pas obliger de lui faire un bombé dès que tu fais en sorte a ske t bords libres soit bien renforcé, ta pas a t'inquiéter pour la suite

biz


D'un côté elle à pas tord, c'est pas nous qui avons mal quand un ongle casse :2-big-smile:

Suis assez franche. Suis allée faire un tour sur ta galerie, tu as une pose en amande dans ta galerie, ben elle est bien plus réussie que celle ci en formation.

Donc, le conseil que je te donnerai est:

Ne prend pas pour argent content ce qui t'es raconté en formation, car ta formatrice est pas pro ( ce n'est que mon avis mdrrr) dire qu'il faut pas s'inquièter du bombé, c'est incroyable d'entendre encore ce genre de chose de nos jours. Mais bon passons.

Pour ce qui est de ta formation:

Prends le meilleur, tout ce qui peut t'aider à évoluer par la suite. Mais je préfère les poses de ta galerie mdrrrrrrr.
 
Re : Pose après 2jours de formation

alors pour kat: ici (je parle d'un état général pas du centre ou est ce membre mais bien de la martinique) on voit peu ou pas ou a peine le bombé qui est souvent localisé sur le bout du bord libre, les poses sont plates, tres pattes de canard, le cache misere c'est l'airbrush, c'est très long et quand ca casse ca fait horriblement mal:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy:

mais a cela tu as toute une panoplie d'excuses je te rassure, qui, si tu es pas trop pointilleuse font parfaitement l'affaire!!

tu veux pas venir faire la revolution ici aussi ???



pour anael: c'est trop plat, la forme est a revoir.....


je sais comment tu travailles et t'as deja fait mieux!!


Si un jour je passe par la, pourquoi pas :38-punch: hihihihihihi
 
Re : Pose après 2jours de formation

ha la la!!! j aurais tant aimé me payer cette formation!!!
bonne continuation ( je trouve ta pose plutôt pas mal mais moi j aime bien tout ce qui es deco etc ...)


Tu sais faut jamais oublier qu'avant de faire des décos, il faut absolument apprendre à faire une pose correcte avec le moins de défauts possibles.

Car une superbe déco sur une pose bourrée de défaut, c'est pas top du tout je trouve.

Ne brulons pas les étapes, chaque chose en son temps.
 
Retour
Haut