Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bcp oui c un peu plat mais le modèle ne désirait pas avc le bombé
J'ai qq tites questions moi lol
Tu fais une formation de combien de temps???
Qu'a répondu ta formatrice au fait que la cliente ne voulait pas de bombé??
Et par rapport à cette pose, quel est l'avis de ta formatrice??
je n'ai pas encore fini ma formation, c de 8jours
c un modèle pas une cliente, mais bon on peut considéré tt comme, ben a la base que la pose est bonne, et notre but c de perfectionner au fur et a mesure nous ne pouvons pas devenir professionnelle d'un coup, car c un stage de débutante
Oui suis tout à fait ok avec toi, tu es la pour aprendre, c'est un fait.
Donc c'est un modèle ( excuse lol) , donc qu'à dit ta formatrice , soit à toi, soit au modèle sur le fait que celle ci ne voulait pas de bombé?
Quels sont les points à améliorer au vu de ta pose?? Que pense t'elle ( ta formatrice ) que tu ai besoin d'améliorer??
N'ai pas peur hein, ta pose est pas trop mal pour un début mdr
J'aimerais juste connaître l'avis de ta formatrice sur ces points la. lol
biz
attention kat prépares toi..... ca va etre rigoloOui suis tout à fait ok avec toi, tu es la pour aprendre, c'est un fait.
Donc c'est un modèle ( excuse lol) , donc qu'à dit ta formatrice , soit à toi, soit au modèle sur le fait que celle ci ne voulait pas de bombé?
Quels sont les points à améliorer au vu de ta pose?? Que pense t'elle ( ta formatrice ) que tu ai besoin d'améliorer??
N'ai pas peur hein, ta pose est pas trop mal pour un début mdr
J'aimerais juste connaître l'avis de ta formatrice sur ces points la. lol
biz

anael ne le prend pas mal surtout!! je t'assure je passe mon temps a zieuter tous les ongles que je croise en ville ! j'ose arreter les dames pour demander qui a fait a combien je touche l'ongle je le tourne etc je t'assure une vraie obsession donc je me permet de dire ce que je vois!! et je ne mens pas!!Pour bibichoune : lol ok merci quand mm du compliment lol, heu ben wè si tu le dis mais bon je sais que c trop plat tkt pas pour sa
non tkt je n'ai pas peur, ben les points que moi j'ai a améliorer ce sont mes formes, mes bombés que je dois mettre en pratique, mais par mom tu n'est pas obliger de lui faire un bombé dès que tu fais en sorte a ske t bords libres soit bien renforcé, ta pas a t'inquiéter pour la suite
biz
alors pour kat: ici (je parle d'un état général pas du centre ou est ce membre mais bien de la martinique) on voit peu ou pas ou a peine le bombé qui est souvent localisé sur le bout du bord libre, les poses sont plates, tres pattes de canard, le cache misere c'est l'airbrush, c'est très long et quand ca casse ca fait horriblement malancing_unhappy:
ancing_unhappy:
mais a cela tu as toute une panoplie d'excuses je te rassure, qui, si tu es pas trop pointilleuse font parfaitement l'affaire!!
tu veux pas venir faire la revolution ici aussi ???
pour anael: c'est trop plat, la forme est a revoir.....
je sais comment tu travailles et t'as deja fait mieux!!
ha la la!!! j aurais tant aimé me payer cette formation!!!
bonne continuation ( je trouve ta pose plutôt pas mal mais moi j aime bien tout ce qui es deco etc ...)