ma pose d'hier en 2h ! un exploit ! lol

ultramaeva

Confirmée
kikoo Les girls,

Voici donc ma pose, en faites d'habitude je fais mes poses trop epaisse avec tous les gels ça fais bizare je pense vraiment que je dois en mettre trop, je pensais que ça tenais mieux mais pas du tout :( La j 'ai essayer de faire bien fins mais bon :( pour le bombé j'ai encore du mal, quand je le fais ça me soule ca va sur le coté et apres ce n est pas jolie ;) :)

J ai voulu changé car je fais toujours french blanche :) et la j ai acheté des tips de couleurs, ça change mais faut s habituer ! lol

bisou

Pièces jointes

• IMG_0188.jpg
    IMG_0188.jpg
    38.3 KB · Affichages: 121
  • IMG_0206.jpg
    IMG_0206.jpg
    45.1 KB · Affichages: 133
  • IMG_0208.jpg
    IMG_0208.jpg
    52 KB · Affichages: 118
Re : ma pose d'hier en 2h ! un exploit ! lol

trop beau , moi persso j'aime pas les bombé je prefere comme ça
:)

Ca manque un tit peut de matière et certains tips sont pas de la bonne taille.

Mais tu t'es bien débrouillée je trouve, ca rend pas trop mal et ce rouge est superbe.

Pour pas que ça fasse trop gros, le bombé doit se trouver sur la zone de stress, plus fin au niveau des cuticules et du bord libre.
Soit tu y arrives en faisant la construction, soit tu limes, limes, limes !!! lol

ui bien vu Katnails, jai effectivement pris des tips qui dépassaient de mes ongles ...et bien du coup ça ma fais mal en limant sur le coter lol :(et je vois que je devais pas avoir les yeux en face des trous car il y a des tips legerement de travers !!
Mais vu que j ai pas fais trop de matiere vous pensez que ça peut etre un facteur pour que ca se casse plus facilement ? :( ?

Comment avoir assez de matiere sans que ca fasse trop gros !? lol

J'avais le même souci que toi. Dès que je voulais faire un bombé, pafff ca faisait hyper gros mdr

En fait, tu met une fine couche de construction partout et tu viens rajouter la tite boule à l'endroit ou elle doit être placée.

La, tu as plusieurs astuces:

Soit tu retourne le doigt et le bombé se place tout seul. Tu remet le doigt à l'endroit et regarde si tu dois pas étirer légèrement d'un côté et tu catalyse de suite car la plupart des gels sont autoégalisant donc, ils retombent très vite et tout s'étale.

Soit tu attend qq secondes, le gel va s'étaler un peut et tu étire légèrement pour le placer.

Mais ne jamais étirer jusque sur la french car après, ben tu as trop de matière et ta french fait trop épaisse.

Pas facile d'expliquer, j'espère que tu as compris lol

Pour pas que ça fasse trop gros, le bombé doit se trouver sur la zone de stress, plus fin au niveau des cuticules et du bord libre.
Soit tu y arrives en faisant la construction, soit tu limes, limes, limes !!! lol

oui la zone de stress c 'est l endroit ou on met la construction (une boule avec le spot) mais moi je fais toute la main et je catalyse à la fin donc en faites la boule bouge et va sur le coté !! lol !! je pense que je devrais faire 2 par 2 .. Vous faites comment vous ? un par un ? 2 par 2 ? ou vous reussissez a faire la main entiere?

J'avais le même souci que toi. Dès que je voulais faire un bombé, pafff ca faisait hyper gros mdr

En fait, tu met une fine couche de construction partout et tu viens rajouter la tite boule à l'endroit ou elle doit être placée.

La, tu as plusieurs astuces:

Soit tu retourne le doigt et le bombé se place tout seul. Tu remet le doigt à l'endroit et regarde si tu dois pas étirer légèrement d'un côté et tu catalyse de suite car la plupart des gels sont autoégalisant donc, ils retombent très vite et tout s'étale.

Soit tu attend qq secondes, le gel va s'étaler un peut et tu étire légèrement pour le placer.

Mais ne jamais étirer jusque sur la french car après, ben tu as trop de matière et ta french fait trop épaisse.

Pas facile d'expliquer, j'espère que tu as compris lol

Ha bin merci pour lexplication ;) oui je vois ce que tu veux dire !! tu fais un doigt tu catalyses ainsi de suite ? ou pas

Pour ma part 2 doigts par 2 doigts, mais mon gel ne coule pas trop, tu peux faire doigts par doigts et catalyser quelques secondes pour figer le gel et catalyser 2 min toute la main à la fin !!

ha yes !! ui juste 30 secondes, histoire qu il ne coule pas sur le coté !! Merci LOLO, bonne idee ! hihi

Ha bin merci pour lexplication ;) oui je vois ce que tu veux dire !! tu fais un doigt tu catalyses ainsi de suite ? ou pas

Ca dépend de ton gel ca. Moi je fais doigt par doigt pour être certaine que le bombé reste bien en place.

et ce n'est pas plus long en temps ! remarque il vaut mieux que ce soit un peu plus long que le resultat soit pas satisfaisant ! :)

pareil je fais doigt par doigt pour la construction catalyser 20 sec puis 2 min toute la main
biz

Retour