devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

Moi non plus je ne suis plus!!!! entre les clito les vagins les zigounettes les anneaux et autres :holiday:

une vrai cokinette cette Lolo!!!

Moi non plus je ne suis plus!!!! entre les clito les vagins les zigounettes les anneaux et autres :holiday:

une vrai cokinette cette Lolo!!!

:34-yes:Lolo (laurence pour les non intimes mdr) Travaille dans l'esthétique ,

et est Sexologue à ses heures perdues!! sa sonne bien hein!!!

Noémie, Dite Dr Nao travaille également dans l'esthétique mais en cas de quelconque problème, (concernant la sexualité) contactez la elle se fera un plaisir de vous aider!! et si vous avez juste besoin d'une ptite tenue hot c'est aussi elle qu'il faut contacter!!! VETOOSHOP - Lingerie sexy charnelle - Lingerie Sexy Charnelle Vive le forum et ses forumeuse toutes plus extra les unes que les autres!!!! J'adoooore ce forum!! :)

Noémie, Dite Dr Nao travaille également dans l'esthétique mais en cas de quelconque problème, (concernant la sexualité) contactez la elle se fera un plaisir de vous aider!! et si vous avez juste besoin d'une ptite tenue hot c'est aussi elle qu'il faut contacter!!! VETOOSHOP - Lingerie sexy charnelle - Lingerie Sexy Charnelle Vive le forum et ses forumeuse toutes plus extra les unes que les autres!!!! J'adoooore ce forum!! :)

Bon quand est ce qu'on se fait une bouffe les filles là!!!!!!!!!!!!!!!!:UP:

Ben c'est vrai que çà fait loin la ptite bouffe!!! ou bien on mets toutes nos webcams et mon mange en meme temps!! mdr

ben si je l'ai vu a la tele
moi perso j'ai les deux mais vaginale c waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Ah non la je ne suis pas d'accord tu triches en ayant un kiné :27-accident: ben franchement çà mérite une exclusion du groupe tiens!
ou alors je dis bien ou alors.... On t'accepte à une condition:c'est qu'il face un jolie chéma qu'il collera dans ce post en expliquant clairement à tout les monssieurs des mesdames qui ne savent pas donné ce plaisir= POINT G.

J'attends ta réponse :flocool:

Mon idée est juste ou pas les coupines? :youpi:

Zalez pouvoir zouire en pleurant mes coupines :h a w k:

alors comme promis à Lolo, réponse de Monsieur Nana :

Montre au pupitre
Tapote sur le micro
Vérifie sa braguette
78764e18fac0c56d623d5163e9dcb3c2.gif

Onglettes et Onglières,
Manucures appliquées et habiles Bonjour;

Lorsque Nana m'a demandé de faire ce post explicatif, elle m'a juste précisé que c'etait pour que les filles atteignent le nirvana sans plus se répandre en détails, et là j'avoue que je me voyais mal vous entretenir des ongles que j'ai court et parfois négligés, peu décorés meme s'ils terminent des mains sublimes zé expertes.
C'est quand elle m'a précisé qu'il s'agirait d'anatomie d'en dessous du nombril mais au dessus des cuisses que mon regard s'est éclairé et que je lui ai déclaré:

-ah ben Chérie il fallait le dire tout de suite, je suis toujours pret à rendre service gniiiiaaaAAa
a33a90970c496104ac316f1b96351f59.gif

Mais venons en à l'essentiel, vous, donc pas moi.

Vous qui errez zé etes sans le savoir porteuse d'un point G certainement en ordre de marche bien que vierge de tout usage, par ce qu'il faut bien qu'il vous reste un truc mystérieux alors que tout le reste fut découvert.

Je vous sent donc pretes à partir dans une exploration fièvreuse sauf que là je vous arrete tout de suite:
Sauf si vous etes particulièrement souples, seules et sans accessoire ca va pas etre possible, au moins autant que si vous essayez de vous lecher le coude

(n'essayez pas ça sert à rien: vous pouvez pas)
(je vous dit que non)

mais pourquoi vous avez essayé?

Le point G, ou point de Grafenberg est sensé etre situé à 2 ou 3 cm vers le haut après l'entrée, sauf que si vous le cherchez comme ça je vous souhaite bien du courage pour le trouver...
Ainsi un partenaire au doigt agile serait il bienvenu.

Quoi lui dire?

D'introduire son doigt jusqu'au moment ou la parois antérieure du vagin fait un angle qu'il doit sentir assez facilement, sinon dites lui d'enlever ses moufles, ça fait désordre et c'est pas sexy.
Puis de stimuler en agitant son doigt en appliquant le pression avec la pulpe de la troisième phalange, ni trop, ni trop peu, vu qu'il n'y a pas de recette miracle et que chacune réagit différemment mais ça vous le saviez déjà
99e8d860d69f65a376e7000c46d8695b.gif

Remarques diverses:

-Non il n'y a rien d'autre que vous deviez savoir: le point G est là.
-Bien entendu si vous n'etes pas un minimum excitée avant ça ne marchera pas.
-Comme il est situé tout pret de la vessie il se pourrait bien que vous deveniez par la meme occasion femme fontaine.
Tiens pendant que nous y sommes: les sécrétions que vous risquez d'avoir si ça marche bien viennent de vos glandes de skène.

Lisez attentivement ce qui suit: CE-N'EST-PAS-DU-PIPI
touuuut va biiiien!

C'est un liquide translucide dont les glandes se sont gorgées pendant l'excitation et qui se libère par le méat urinaire au moment de l'orgasme alors ne tentez pas de vous retenir, profitez et soyez joyeuses.

Voilà, bon travaux pratiques mesdemoiselles zé mesdames, soyez heureuses.

L'homme de Nana

-Descend de l'estrade-
-Ca va Chérie, le discours était clair?
-Mais oui nous fais pas ta diva, allez viens
!

Et puis pour information: il existe NUTS - Nos Univers Très Sexy Nuts -Nos Univers Très Sexy ou l'on parle des choses de la fesse en toute liberté et ou nous serons ravis de vous y accueillir. Et puis on y parle de plein d'autre choses aussi mais ça, je vous laisse le découvrir si vous le souhaitez.

Allez en paix folles du string!

trop forte!!!!!! jvais vnir manger une frite en belgik moi!!!:audi:

Une frite seulement!! MDR tu fais régime!?! J'habite Bruxelles mais je suis française héhé! Donc soit on mange un packet de frites soit des frites mais stp pas une seule!! :dwink: ;)

pinaise t'habite loin!!mdr mais faut se faire ca!

Le fofo dit sous ton avatar que nous sommes à 281KM l'une de l'autre :movingtongue: Ce n'est pas trop loin pour manger ensemble :happydance:

Nono tu fais quoi? Tu nous rejoinds si c'est calme chez toi, ya des znomes ici :tongue4:et surtout le soleil 27° :happydance:

alors comme promis à Lolo, réponse de Monsieur Nana :

Montre au pupitre
Tapote sur le micro
Vérifie sa braguette
78764e18fac0c56d623d5163e9dcb3c2.gif

Onglettes et Onglières,
Manucures appliquées et habiles Bonjour;

Lorsque Nana m'a demandé de faire ce post explicatif, elle m'a juste précisé que c'etait pour que les filles atteignent le nirvana sans plus se répandre en détails, et là j'avoue que je me voyais mal vous entretenir des ongles que j'ai court et parfois négligés, peu décorés meme s'ils terminent des mains sublimes zé expertes.
C'est quand elle m'a précisé qu'il s'agirait d'anatomie d'en dessous du nombril mais au dessus des cuisses que mon regard s'est éclairé et que je lui ai déclaré:

-ah ben Chérie il fallait le dire tout de suite, je suis toujours pret à rendre service gniiiiaaaAAa

Mais venons en à l'essentiel, vous, donc pas moi.

Vous qui errez zé etes sans le savoir porteuse d'un point G certainement en ordre de marche bien que vierge de tout usage, par ce qu'il faut bien qu'il vous reste un truc mystérieux alors que tout le reste fut découvert.

Je vous sent donc pretes à partir dans une exploration fièvreuse sauf que là je vous arrete tout de suite:
Sauf si vous etes particulièrement souples, seules et sans accessoire ca va pas etre possible, au moins autant que si vous essayez de vous lecher le coude

(n'essayez pas ça sert à rien: vous pouvez pas)
(je vous dit que non)

mais pourquoi vous avez essayé?

Le point G, ou point de Grafenberg est sensé etre situé à 2 ou 3 cm vers le haut après l'entrée, sauf que si vous le cherchez comme ça je vous souhaite bien du courage pour le trouver...
Ainsi un partenaire au doigt agile serait il bienvenu.

Quoi lui dire?

D'introduire son doigt jusqu'au moment ou la parois antérieure du vagin fait un angle qu'il doit sentir assez facilement, sinon dites lui d'enlever ses moufles, ça fait désordre et c'est pas sexy.
Puis de stimuler en agitant son doigt en appliquant le pression avec la pulpe de la troisième phalange, ni trop, ni trop peu, vu qu'il n'y a pas de recette miracle et que chacune réagit différemment mais ça vous le saviez déjà
99e8d860d69f65a376e7000c46d8695b.gif

Remarques diverses:

-Non il n'y a rien d'autre que vous deviez savoir: le point G est là.
-Bien entendu si vous n'etes pas un minimum excitée avant ça ne marchera pas.
-Comme il est situé tout pret de la vessie il se pourrait bien que vous deveniez par la meme occasion femme fontaine.
Tiens pendant que nous y sommes: les sécrétions que vous risquez d'avoir si ça marche bien viennent de vos glandes de skène.

Lisez attentivement ce qui suit: CE-N'EST-PAS-DU-PIPI
touuuut va biiiien!

C'est un liquide translucide dont les glandes se sont gorgées pendant l'excitation et qui se libère par le méat urinaire au moment de l'orgasme alors ne tentez pas de vous retenir, profitez et soyez joyeuses.

Voilà, bon travaux pratiques mesdemoiselles zé mesdames, soyez heureuses.

L'homme de Nana

-Descend de l'estrade-
-Ca va Chérie, le discours était clair?
-Mais oui nous fais pas ta diva, allez viens!

Et puis pour information: il existe NUTS - Nos Univers Très Sexy Nuts -Nos Univers Très Sexy ou l'on parle des choses de la fesse en toute liberté et ou nous serons ravis de vous y accueillir. Et puis on y parle de plein d'autre choses aussi mais ça, je vous laisse le découvrir si vous le souhaitez.

Allez en paix folles du string!

voila mon explication du doigt plie comme pour dire viens par ici

Nana ton mari a t'il un jumeau ou un clone de lui ou....
bon j'arrete jpars en vrille!!! pardon!

Le fofo dit sous ton avatar que nous sommes à 281KM l'une de l'autre :movingtongue: Ce n'est pas trop loin pour manger ensemble :happydance:

Nono tu fais quoi? Tu nous rejoinds si c'est calme chez toi, ya des znomes ici :tongue4:et surtout le soleil 27° :happydance:
exact!! moi suis partante!!:61-hamburger:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour