vert j'espère.......

palinka

blonde à forte poitrine
bonjour les filles,

voici donc ma dernière pose, un dégradé de paillettes vertes........
Merci d'avance pour vos commentaires.
Bisous
 

Pièces jointes

  • pose dégradé vert.jpg
    pose dégradé vert.jpg
    62.5 KB · Affichages: 209
  • pouce dégradé paillettes.jpg
    pouce dégradé paillettes.jpg
    51.1 KB · Affichages: 252
Re : vert j'espère.......

vert cest vraiment pas ma couleur mais là jaime bien, cest meme une pose que je porterais sans trop de soucis donc +1!!!
 
Re : vert j'espère.......

hey dis donc la palinka, c'est juste pour rire ou tu aime aussi le boire hihihi


merci de ton passage et pour ton commentaire.

En ce qui concerne la palinka, j'aime bien la boire aussi mais j'ai après l'oesophage brulé hahahahahahah et je n'arrive plus à faire des poses (tu m'étonnes)..... bisoussssssss
 
Re : vert j'espère.......

vert cest vraiment pas ma couleur mais là jaime bien, cest meme une pose que je porterais sans trop de soucis donc +1!!!


moi non plus mais quand j'eus fini, j'ai bien aimé le dégradé de vert.....

Merci pour ton commentaire et à bientôt
 
Re : vert j'espère.......

c'est tout joli !! en plus, du vert on n'en voit pas beaucoup je trouve dans les décos.. !
biz
 
Retour
Haut