Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis la j'essaye de rattraper mon retard
ah ouiiiiiiiii!!!J'ai entendu dire que le rosé c'été fatal!!!lol quelqu'un confirme??
c'est magique hop hop hop :flocool: ca marche trop bien
Tu ne veux pas pleurer![]()
alors je dirais ma petite Amel que c'est tout à fait normal et que moi même j'ai déjà fait des rêves de ce genres... pourquoi ne pas m'être ceci en application??:love1:
valors je dirais ma petite Amel que c'est tout à fait normal et que moi même j'ai déjà fait des rêves de ce genres... pourquoi ne pas m'être ceci en application??:love1:
:dog::dog::dog: Au secours Nono
v
MDR!! Ben heemm je connais pas de lesbienne ni de bi, et j'avoue que c'est assez perturbant pour moi!! je suis pas coincée (loin de là) mais dans ma vie je n'ai eu qu'un seul partenaire et les expériences un peu spéciales jamais essayé!! :holiday:
Je n'ai jamais essayé les femmes mais je ne veux pas mourir idiote... les expériences spéciales j'aime bien moi!!! lol
Bin c l'occaz et tu nous dira comment ct! N'oublie pas les photos pour ta galerie! MDR
Olala!! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!! :drunk: il va en falloir des litres (de rhum) avant que çà m'arrive!! mdr!! Nao t'es partante!!! :nawouak: