devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

EN PLUS!! La fille je la connais!! Et c'est toujours la même!! çà me perturbe ce rêve!!!

C'EST GRAVE DOCTEUR???

alors je dirais ma petite Amel que c'est tout à fait normal et que moi même j'ai déjà fait des rêves de ce genres... pourquoi ne pas m'être ceci en application??:love1:

alors je dirais ma petite Amel que c'est tout à fait normal et que moi même j'ai déjà fait des rêves de ce genres... pourquoi ne pas m'être ceci en application??:love1:
v

MDR!! Ben heemm je connais pas de lesbienne ni de bi, et j'avoue que c'est assez perturbant pour moi!! je suis pas coincée (loin de là) mais dans ma vie je n'ai eu qu'un seul partenaire et les expériences un peu spéciales jamais essayé!! :holiday:

v

MDR!! Ben heemm je connais pas de lesbienne ni de bi, et j'avoue que c'est assez perturbant pour moi!! je suis pas coincée (loin de là) mais dans ma vie je n'ai eu qu'un seul partenaire et les expériences un peu spéciales jamais essayé!! :holiday:

Bin c l'occaz et tu nous dira comment ct! N'oublie pas les photos pour ta galerie! MDR

Je n'ai jamais essayé les femmes mais je ne veux pas mourir idiote... les expériences spéciales j'aime bien moi!!! lol

Bin c l'occaz et tu nous dira comment ct! N'oublie pas les photos pour ta galerie! MDR

Olala!! Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué!! :drunk: il va en falloir des litres (de rhum) avant que çà m'arrive!! mdr!! Nao t'es partante!!! :nawouak:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour