devenir vaginale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : devenir vaginale

Coucou liseanne!!!:gyro:

allez amel raconte je sens que je vais encore me régaler ce soir!!!

mais oui gaoulie tu peux toujours venir meme si t'es pas chaude pour une tarte o poil ou sans poil :dlaugh::dlaugh::dlaugh::dlaugh:

Je n'aime que la tarte aux fraises des bois :youpi:

alors on commence par un diner presque parfait, ensuite présentation de lingerie hot ensuite démo sex toys... entre deux on boit un peu de rosé, arrivé des chippendale à la maison et là badaboum orgie total!!!

oui je c je suis ds un DREAM!!!!!

alors on commence par un diner presque parfait, ensuite présentation de lingerie hot ensuite démo sex toys... entre deux on boit un peu de rosé, arrivé des chippendale à la maison et là badaboum orgie total!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU une soirée comme je les aime

puis la veille on se lime les ongles court pour pouvoir chercher notre point G en groupe puis on fait un pas à pas vidéo pour celles qui n'ont toujours pas compris!!! MDR :holiday:
:youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi::youpi:

Oui parce que le mari de Nana s'est décarcassé à nous expliquer comment faire mais une démo c'est toujours mieux!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour