Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai jamais essayé les femmes mais je ne veux pas mourir idiote... les expériences spéciales j'aime bien moi!!! lol
puis la veille on se lime les ongles court pour pouvoir chercher notre point G en groupe puis on fait un pas à pas vidéo pour celles qui n'ont toujours pas compris!!! MDR :holiday:
![]()
Ah ben la au moins té sure de pleurer souvent :happydance:

ba entre femmes connaisseuses on est sure de chialer mutuellement!!!![]()
Mais non avec des stillets c plus facile!! DROIT AU BUT!!!
ca peut etre douloureuxMais çà pique!!!! hahaha :11-crying: on va pleurer mais pour autre chose!!! MDRMais non avec des stillets c plus facile!! DROIT AU BUT!!!
pkoi on pleurerait plus avec une femme ?
vous ecrivé trop vite c dur de suivre!!!!
on en ai ou la docteur nao?
rosé?
YOYO?
experience coquine?
pffffffffffje sais plus!!!!!!!!!!
MDR
en faite les coupines on est tombé dans notre propre piege! 
pkoi on pleurerait plus avec une femme ?
Laisse tombé c'est la vrai merdasseen faite les coupines on est tombé dans notre propre piege!
![]()

Laisse tombé c'est la vrai merdasseen faite les coupines on est tombé dans notre propre piege!
![]()
![]()
Oui mais quand meme!!!
Mois j'aime beaucoup les yoyo!!!!
Et si on briffé nos zhommes!!!!!!!!:w00t1:
Pitier pas d'hommes sur ce post,restons entre coupines :worthy:
ba entre femmes qui connaissent leur coprs on sait direct où aller pr pleurer un bon coup...alrs que les hommes fo les apprivoiser car euh ces brutes seraient prêt à nous exploser la vulve parfois!:chup: