le fameux gel sina

SioMaraa

Nouveau Membre
Hello tout le monde!!

eh oui, un enième post dont le topic est le el SINA, le fameux gel sina...
Je travaile avec des gels de supernail, et j'ai voulu tester le gel sina, me fair ma propre idée quoi!

j'ai fait sur la main gauche:
Preparation habituel de l'ongle
primer acide sur l'ongle naturel
gel de base
gel sina rose
le tout sur capsule cut out transparente

sur la main droite:
Preparation de l'ongle
Pas de primer
gel sina clear
le tout sur capsule cut out transparente.

Euuh, les gels sont plutot liquides, coulent, pas top pour bosser correctement et vite. Mais je trouve que ça brille bien et ça à l'air de vouloir tenir!!!

je me dit que c'est gels ne peuvent pas être si pourri que ç (même si texture peu epaisse. je pense que touts les gels cheap made in china sont les même (juste le apckaging qui change), donc sina, ccn, yf ou autre...

je v poster des photos et vous tenir au courant....
Tchao galz!:w00t1:

bon je les ai fait aujourd'hui, je verrais par la suite

Re : le fameux gel sina

alors testés aussi pour pas mourir idiote!!

sur le moment nickel ca brille bien
attention ccn et sina c'est pas la meme chose du tout!!
les ccn sont plutot pas mal surtout le rosé qui a un effet poudré magnifique!!

ensuite on revient au sina!
je trouve juste que leurs gels ne sont pas du tout solides! j'ai travaillé en plusieurs couches afin d'avoir mon bombé comme je l'aime et ma foi ! ca casse vite !!
c'est le gel qui n'est pas assez résistant!
et je ne parle pas des decollements
le french est trop clair!
le rosé clear est pas moche mais tout aussi solide que le clear

du coup avec des paillettes dedans ils sont devenus de magnifiques gels de finition pailletés!
ou pour faire des bagues et autres

après si ca marche pour les autres tant mieux!!

Je rejoins Bibichoune sur ce point, je les ai garder pour faire des bagues ou pour le melanger a des paillettes!

euhhh les girlz,

me voici de nouveau. Sorry pour les photos, mon appareil ne reponds plus présent et mon portable fait des photos minable.
Sinon, voila. le gel sina clear que j'ai posé sur ma main droite est rès nul. En effet, il se décolle facilement et surtt il ne supporte même pas le dissolvant sans acetone l'insolent!!
donc sur cette main, je n'ai plus rien.
Bonne surprise à J+7 de ma pose, le gel sina pink posé sur ma main gauche tient du tonnerre, pas un seul signe de décollement, ni fissures, ni craquelure, tous les ongles sont en place!! Est ce du au primer acide +gel de base? Et dieu sait que je mets mes ongles à rude épreuve, mais vraiment ( 3 enfants, ménage vaisselle ts les jours sans gants, huiles et cremes corporels etc...)

Donc très satisfaite du pink sina, je vous jure s'il tient sur moi, il tient sur tt le monde, lol!

Je verrais comment cela évolue. Mais une chose est sure, sina clear= GROKAKA

hey girls!!
Eh bien, voila, je sui sau douzieme jour de ma pose avec le gel sina pink sur tips cut out transparente et toujours pas un seul décollement ni une fissure. J'ai mis un vernis mauve dessus et il tient bien, bonne surprise!! bon , en vrai comme on ne connait pas la composition exacte de ce produit, je vais le garder pour mes poses perso et ne pas le proposer à autrui, c'est vrai qu'on ne sait jamais!! je prends pas le risque!! Mais quand même 12 jours nickel contre toute attente!!!!

alors testés aussi pour pas mourir idiote!!

sur le moment nickel ca brille bien
attention ccn et sina c'est pas la meme chose du tout!!
les ccn sont plutot pas mal surtout le rosé qui a un effet poudré magnifique!!

ensuite on revient au sina!
je trouve juste que leurs gels ne sont pas du tout solides! j'ai travaillé en plusieurs couches afin d'avoir mon bombé comme je l'aime et ma foi ! ca casse vite !!
c'est le gel qui n'est pas assez résistant!
et je ne parle pas des decollements
le french est trop clair!
le rosé clear est pas moche mais tout aussi solide que le clear

du coup avec des paillettes dedans ils sont devenus de magnifiques gels de finition pailletés!
ou pour faire des bagues et autres

après si ca marche pour les autres tant mieux!!
je suis d'accors avec toi sur le fait que ccn et lina ne sont pas pareils est ont en aucun cas la meme tenues!
la freen lina s'écaille et d'important décollement!
avec cn pour se faire des poses sur soi aucun probléme bien que je n'aime pas leur gel french!
Je rejoins Bibichoune sur ce point, je les ai garder pour faire des bagues ou pour le melanger a des paillettes!
le ccn est au meme prix est plus solide pourquoi prendre se risque avec du lina!

coucou les filles vous trouvez ou la marque "ccn " ? car je cherche 1 gel pas chero pour faire mes bagues merci

Retour