Les bébés de 2010...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey24
  • Date de début Date de début
Re : Les bébés de 2010...

salut les filles!! moi je devrais accouché vers le 7 fevrier. donc je suis a 5 mois de grossesse.c'est cool d'avoir les avis de tous le monde sur vos grossesse!! moi jai fait l'echo morpho 22SA (2eme trimestre) j'attend une tite fille, tout va bien sauf qu'elle est un peu basse au niveau poid par rapport a la courbe de croissance, donc je suis en arret 15jours pour me reposer et qu'elle puisse grossir, je revoit la sage femme le 13 octobre et je refais une echo de controle le 27 octobre. jespère qu'elle aura grossit un peu!!! jai pris 4-5 kilos depuis le debut.mais ils m'ont dit de pas trop minquiété car ça sera ptetr un ti bb a la naissance donc on verra bien!! je me repose!!!voila!!
desolé pour toi tahiti, jespere que tu es bien entouré dans ce moment difficile, et t'inkiete pas la prochaine sera la bonne!!!

ah cool ça y est t es la première a savoir le sexe!!!vous avez le prénom?
je sais pas ta morphologie mais si tu es petite et pas bien épaisse tu va pas faire une ptite nénétte de 4kg!
si c est qu un tout ptit peu en dessous des courbes je pense pas que ce sois bien méchant repose toi mange bien tu fume?

bah enn fait le rdv c est celui du 5 eme mois pour l echo morpho et savoir le sexe*
et justement j ai changé de gygy car celui qui m suivait au debut me faisait une echo tous les mois plus celle officielle et je trouvais ca pas tres bien pour bébé

enfin je me dis que t en que je grossis et que j ai les symptome de la grossesse c est qu il doit etre en pleine forme

c est idiot hein mais stressé de nature forcement je peux pas m en empecher

tu es a combien toi?

ah mais t as déjà eu l écho des 3 mois donc tu as déjà vu ton bébé ben moi une par mois et ça me fai être détendue!... j ai l écho morpho le 6 novembre elle sera après les 22 sa car l echographe qu il les fait il été blindé!!mais j en aurai eu une le 21 octobre.
pour le stress je comprend en faite on maitrise rien on subit aprés une fois que tout est bien partie y a pas de raison que ca se passe mal c est ce que je me dit et l essentiel est de gardé tout les sympthomes!me serai jamais autan regardé et touché les seins lol tetons hyper douloureux!mais tant mieu m en plain pas je sais que c est bon signe ca rend un peu taré d être enceinte non??? lol lol lol

ah cool ça y est t es la première a savoir le sexe!!!vous avez le prénom?
je sais pas ta morphologie mais si tu es petite et pas bien épaisse tu va pas faire une ptite nénétte de 4kg!
si c est qu un tout ptit peu en dessous des courbes je pense pas que ce sois bien méchant repose toi mange bien tu fume?

malheureusement la morpho de la maman n'est pas toujours "en accord" avec la taille ou le poids du futur bb, ma bs qui fait même pas 1m60 a fait deux beaux bébés de +4kg! et à l'inverse j'ai une copine qui fait 1m78 et qui a eu une crevette de même pas 3kg looool

enfin bref, écho des 12sa mercredi prochain, je flippes, c'est con hein, mais j'ai eu des soucis en début de grossesse, et du coup j'ai peur qu'il me dise qu'il ne vit plus..pourtant je devrais être habituée, c'est mon 4ème, mais bon le fait de ne plus travailler me fait focaliser beaucoup trop sur cette grossesse pff
et vu la taille de mon bidon je devrais pas m'inquiéter lol

ah ben tu vois on m avais pas expliqué la même chose enfin bon faut pas qu elle s inquiète je sais pas si ça se vérifie avec vous mais avec ma mère oui je verrai en mars avec moi mais on dit que pour le premier bébé il fai le poid de naissance de la maman a peu prés!!

sinon pour ton écho on croise les doigts mais si ton bidou prend sa palce y a pas de soucis roo et puis t es rodé le 4 éme!!!tu dois pas avoir les même angoisse mais certainement d autre!!!
allez les filles ici on va s innitier a la zen attitude!!!

t es au mois de mars c est ca armelle comme moi lol

bah oui est dinguo qu en on est enceinte surtout quand il es tant desiré
et steffy je suis comme toi vu que je fais rien de mes journees bah je focalise sur mon ventre et c est la merde

mais bon j ai hate de savoir le sexe et surtout de le sentir

oui le 10 mars!!et toi le 13!!nos bébé se suivent!!bon ben ça va vous êtes aussi dingo que moi et je suis dans le même cas je bosse plus suis a la maison donc on a le temps de psychoté!!!mais plus on va avancé au mieux ça va allé!!!

et pis je sais pas vous mais alors moi une vrai marie pissouse
je me plaignais quand mon ventre s arrondissait pas et vous allez voir a la fin je vais me plaindre car je serais grosse lol

lol
ma dpa c'est pour le 24/04, vous allez y passer avant moi alors looool

au fait armelle pour le poids je sais pas si ça se vérifie l'histoire du poids de la maman à la naissance, moi je faisais pas 3kg et mon premiers faisait 3kg650 looool
m'enfin l'essentiel c'est qu'il soit bien ;) et puis faut pas vous inquiétez, c'est pas parce que vous attendez un gros bb que ça se passera pas bien ;) s'il prend bien la "descente" y'aura pas de souci ;) mon plus gros faisait 3kg920
j'ai une copine qui attend son 4ème et ben les trois premiers faisaient tous plus de 4kg et nickel les accouchements, pas d'épisio, rien le rêve quoi

enfin on verra, c'est comme il parait que plus on fait des bb et plus ils sont gros, bon ça s'est vérifié chez ma mère, mon petit frère, le dernier de 4 était le + gros, plus de 4kg mais par contre maintenant c'est le plus petit et le plus sec..... faudrait que je demande à ma bm tiens, si son dernier était plus gros que les autres

et pis je sais pas vous mais alors moi une vrai marie pissouse
je me plaignais quand mon ventre s arrondissait pas et vous allez voir a la fin je vais me plaindre car je serais grosse lol

c'est plus que vrai, la veille d'accoucher je me plaignais d'être une baleine et je n'étais qu'a 7 mois et demi....

Sinon bin moi ça va, aujourd'hui pas d'enfants a garder donc c'est calme, du coup avec mon homme c'est rdv à la banque et devis pour la déco de notre future maison...toujours hâte de passer l'écho aussi bien pour moi que mon homme....

bah oui est clair
moi le mien attend avec impatience le 2 novembre pour le revoir il ete deja tou emu lors de la premiere

coucou à tous j'espère que tout le monde va bien, pour ma part apres l'emotion de la 1er echo, une petite sciatique , pas mechant mais assez genant donc je marche un peu en canard pour calmer la douleur...
L'étape taille 36 est temporairement resolu snifff, bimbendom rentre en action et parti acheté des pantalons taille 38 et 40 pour l'apres, ca fait bizarre de prendre des grandes tailles mais bon faut bien etre à l'aise et pas compressé
bises a tous, je retourne bosser :)

tres bonne idée ce post ma belle Audrey je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse pleins de bonheur et n'oubliez pas des que Bébé pointera son nez de nous envoyer des photos biensur !!

En ce qui me concerne 1 c'est deja bien hein donc si il y a bb2 ca ne sera pas pour 2010!!

bisous a toutes

ah bah moi à cette période je ressentais rien du tout non plus ne t'inquiette pas :)

Sur le site jeunepapa.com ils disent que c surtout à 24 sa pour une premiere grossesse qu'on le sent nettement !

ouu voila
bon depuis hier grosse douleur sur le coté j arrive pas a expliquer mais pas cool du tout car ce matin premiere cliente et soins du corps en plus 2 h

coucou les filles juste pour vous dire que je vai plus avoir internet car on déménage donc portez vous bien en attendant que je revienne
reposez vous et bichonnez vos bidou!!!
a très vite bisous a vous

Retour